Probleme sli 9800 gtx

MaQueuSsiMeuh -  
 Francky33 -
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème: Je viens d'acheter une deuxième geforce 9800 gtx de chez point of view il y a maintenant 1 mois, seulement je n'arrive pas à la faire fonctionner ! Elle est branchée, le pont sli est mis, j'ai désinstallé et réinstallé les driver (j'ai téléchargé les dernier sur le site nvidia), lorsque j'allume mon ordinateur pas de problème graphique visible mais lorsqu'il reconnait le sli il me marque que j'ai une geforce 9800 gtx et une geforce 8800 gt ?? au pire si ce n'était qu'un problème d'appellation ça ne serait pas grave seulement après des test 3dmark 06 et des test de jeux il n'y a aucun changement. j'ai le même score avec une seule carte et avec les deux, j'ai essayé les deux carte séparément et elle fonctionne très bien, les deux sont reconnu en tant que 9800 gtx. De plus je n'ai pas activé de sli dans windows, panneau de configuration je ne trouve pas d'option relative au sli....

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

7 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

c'est très simple, le SLI contrairement au crossfire nécessite deux cartes graphique du même modèle (deux 8800GT ou deux 9800GTX)
0
MaQueuSsiMeuh

Oui certes, ce sont les deux même 9800gtx mais mon problème est que le sli ne fonctionne pas...
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
tu as quoi comme carte mere?
0
MaQueuSsiMeuh

Salut,

ma carte mère est une asus p5n-e sli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fiakance Messages postés 13 Statut Membre

J'ai le même probleme que toi et ma carte mère est une : M2N-SLI Deluxe

Sais trop chiant ma parole
0
Francky33

Bonjour a tous..

J'ai le même problème que vous et je sais plus quoi faire.. j'ai 2 9800gtx en sli avec 6 gigas de ram sur une asus p5n e sli. j'ai un core 2 duo 8200.
Au bout de dix secondes de jeu le pc plante avec l'image figée et le son en boucle. Gros bugs graphique, couleurs par 16 voir par 8.
Je me demande si il y a pas de problèmes de compatibilités avec ces cartes graphiques et cette carte mere..
Testées une par une elles fonctionnent très bien, mais le sli est impossible. Et sur tout les jeux... Crysys,gtr2, Fsx etc.

Merci de m'aider.. Franck.
0
Francky33

J'ai oublié de préciser dans mon message précédent que j'ai longtemps pensé que ça pourrait venir d'une alim bien insuffisante, alors j'ai monté une alim be quiet dark power 1000 watts. Cela devrait suffire pourtant.. comprends pas..!
Merci de vos conseils...
0