Problème connexion (erreur Outlook et IE)

Fermé
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 2 sept. 2004 à 10:01
 Nagash - 22 déc. 2004 à 16:51
Bonjour à ceux qui m'aideront, les autres aussi remarque!
J'ai du reinstaller XP Pro suite à l'achat d'un graveur de DVD (redémarrages intempestifs). Aprés reinstalle plus de problème de graveur. En revanche, aprés quelques minutes sur le net, impossible de consulter mes mails via outlook express (Erreur TCP/IP lors de la connexion au serveur), ou de surfer (Impossible d'afficher la page).
J'ai sniffé ma carte réseau avec ethereal et on peut observer de nombreux paquets microsoft-ds sur le port 445.
Je précise que je suis connecté avec Freebox en ethernet.
Existe il un virus ou autre qui aurait cet effet ou est ce un service légitime d'XP?
Derniière chose, est ce que ces trois executables sont bien de microsoft? auclt.exe wupdt.exe et sysentry.exe
Merci.

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
A voir également:

12 réponses

Salut à tous,

AU SECOUR!!!

J'ai la freebox tout fonctionne très bien sauf outlook express: il recois bien les messages mais ne veut pas envoyer mon courrier, un message d'erreur s'affiche pourtant mon POP et SMTP sont bien configurés... QQ à une soluce? Merci.
0
novice 13 Messages postés 2192 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 1
16 sept. 2004 à 19:49
Je n'ai pas de "soluce", en revanche j'ai des emm... avec Free et j'ai décidé de leur écrire. A toutazar, voici l'adresse :
Free réclamation
75371 Paris cedex 08

Si tu t'en sors avec Outlook, fais-en profiter tout le monde !

      
0
novice 13 Messages postés 2192 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 1
16 sept. 2004 à 19:54
Ajouté par ysafia (15/09/2004 à 21:40 GMT+1)
Pour Outlook, faut que tu ailles vers Outils > compte de messagerie > ajouter un nouveau compte > et puis tu dois mettre un nom d'utilisateur avec un mot de passe avec nom@free.fr puis pour le mail entrant faut que tu mettes : pop.free.fr et pour le sortant SMTP : smtp.free.fr .

Le reste est un jeu d'enfant.

       
0
salut pour ton problème est-ce que quand tu envois tes messages tu passes par outlook express?
0
Ptissam > TERRANCLE
28 oct. 2004 à 08:47
C'est pour moi ta question?

Non moi je reçois ms mail par incredimail et là ça fonctionne avec la freebox....
0
J'ai ma connexion du modem se fait bien, je ping bien sur le serveur
wanadoo, mais IE6 ne trouve pas le serveur ??? , windows media player non plus, real player non plus ?? qqn a-t- il une solution.
Merci
0
J'ai le même prob ; IE6 ne trouve pas le serveur.....
Netscape idem! Depuis le mois de septembre vous avez peut-être trouvé des solutions????
Que vous a dit Free...?
J'attend vos réponse avec impatience.
0
Stéphane Bertolotti
25 oct. 2004 à 09:49
Bonjour,

Je viens de recevoir ma freebox... Je suis sous Win Xp SP2, avec en programme de fond : spybot et Pc cillin.

mon problème est le même : après quelques minutes, impossible d'afficher les pages internet... alors que les ping vers les sites google ou free répondent correctement

J'ai la freebox en ethernet...

Au secours....

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème !
Je possède ma freebox depuis deux jours et je m'acharne avec !!!
Je suis Sous XP SP2 et ma ligne est dégroupée.
Je ping les adresses free.fr, google.fr, et on me ping de l'exterrieur.
Tout est parfaitement installé mais ca bloque avec IE, MSN, je peux cependant acceder à DAOC (jeu en réseau) mais ne peux pas jour car certains ports on l'air d'être bloqués...
J'avais TELE 2 avant et celà fonctionnait.
J'ai essayé plusieur méthodes sans succès :

-> réparer les connexions
-> ipconfig /flushdns (sous cmd MSDOS)
-> désinstallation de Norton 2003
-> désactivation du pare feu microsoft

J'ai appelé free, ils me disent de tout réinstaller (solution un peu facile)

J'ai un deuxieme pc qui est aussi sous xp (un pc propre) et IE fonctionne, rien n'est bloqué...

Il doit y avoir une solution dans la base de registre, je cherche...
0
salut est-ce que quand tu entre dans internet est-ce que tu a la page internet si non je te conseille de rereformater ton ordi tu a dû te planter en l'installant
0
Maintenant le problème est un peu différent :
je reçois mes mails par incredimail via freebox et je peux y répondre et quand je veux me connecter sur IE alors ERREUR 403 !!!

C'est la crise...

Sinon, moi aussi j'ai windows XP le problème ne peut-il pas venir de là ?

Dés que vous trouvez une solution, il faut la communiquer pour l'instant j'utilise ma connexion bas débit de secours !!!!! : "Free le bas débit au prix du haut débit !!!"
0
avec la freebox le mieux c'est ge virer le sp2 et garder le sp1
0
gabrielle cassan
19 déc. 2004 à 23:43
Bonsoir à tous,
Suis consternée !! Impossible de me servir de ma messagerie (outlook bien-sur) je me demande si c'est bien serieux, suis nouvelle utilisatrice free haut débit. nous avons déjà fait des dizaine d'essais sans succès, que me proposez-vous ?
Merci de m'aider.
0
Bonne nouvelle: je n'arrivais pas à naviguer à cause d'un problème de port USB et j'ai branché ma freebox en ethernet et tout fonctionne à merveille !!!
Pour le problème avec outlook express voir http://faq.free.fr/?q=544. Je pense que free est une boite sérieuse même si il ya des prob un peu avec freebox.
0
Bonjour à tous.

J'ai le même problème que vous sous Windows 2000 avec le sp4. Le ping marche sur yahoo ou free, la télé numérique marche aussi, mais pas la navigation. Ie ou Firefox disent trouver la page mais ne parviennent pas à l'afficher et finissent par planter. Je suis aussi en Usb, je v tacher de passer en ethernet. Quelqu'un a trouvé de nouvelles infos sur le problème ???

Merci
0
Problème résolu ! Effectivement, en branchant la freebox en ethernet avec un cable droit, la navigation ne pose plus aucun problème. Attention à l'usb donc ....
0