Problème avec internet explorer

mercier andy -  
 Utilisateur anonyme -
tout d'abord, bonjour a tous et toutes. J'ai un énorme problème et c'est pour cela que j'aurais besoin d'un petit coup de main. En fait, quand je vais sur msn ou kazaa il n'y a absolument pas de problèmes mais dés que je vais sur internet explorer et que je tape une adresse ma page ne s'affiche pas et il est marqué : "impossible d'ouvrir la page" pourriez vous m aider a résoudre ce problème? merci d'avance.

Mercier Andy
A voir également:

6 réponses

ceriums Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Idem pour moi.
Regarde mon post et dis moi si tu as les memes symptomes.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-978554-Probl%E8me-connexion-erreur-Outlook-et-IE

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0
Mercier Andy

tout d'abord, un grand merci pour la rapidité de ta reponse. Et ensuite, j'ai exactement le même problème que toi et j'espere que vous m aidrez a le resoudre. Un grand merci

Mercier Andy
0
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui malheureusement je n'ai pas la solution...
La chose curieuse est que mon portable qui se connecte via mon fixe (fixe etant en cause) n'a aucun problème!
Je voudrais savoir si ce port 445 a réellement besoin d'etre ouvert et si le fait de le bloquer n'empechera pas le fonctionnement du système.

0

Vu que tu as le meme probleme que moi tu vas peut etre pouvoir m'eclairer un peu.
Est ce que tu as les processus auclt.exe sysentry.exe et msupdt.exe qui tournent?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vonloc

sysentry32.exe0 est placé dans c:\windows\system32 c'est un virus (il faut le virer du registre si tu veut pas kil se relance à chaque démarage, dans hklm\software\microsoft\windows\currentversion\run et il est ailleurs aussi en fait )
0
Utilisateur anonyme

les 2 autre aussi c des virus
msupdt.exe
auclt.exe
faut les suprimer
@+++
0