Viewty: impossible de télécharger sur Vodafon

Fermé
karfelt - 6 déc. 2008 à 20:38
 Snif snif... - 31 juil. 2010 à 14:23
Bonsoir !
J'ai un LG Viewty, et quand j'essaie de télécharger un jeu sur vodafone live (sfr) un message d'erreur apparaît et du coup je n'ai pas mon jeu.
Ce qui s'affiche :

Downloader

URL:
Http://...

- Status -
NET Mode: Air
DBG to: System

Quand j'ouvre le menu "options" il s'affiche : start, history, use serial TCP/IP, debug to TCP agent, debug OFF et discover.
Quand je fais "start" il y a une alerte : "descripteur non valide".
Quand je fais "discovery" : "No MIDlet Suites found. Check the URL to make sure it is correct" là je fais ok et ça revient à mon écran de "Downloader".

Aidez-moi....

7 réponses

S'il vous plait..
0
Up.....
0
J'ai le meme probleme :'(
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
24 janv. 2009 à 14:08
je peut paq résoudre votre probléme mais moi j'ai le viewty et j'ai télécharger des jeux gratuit.

Par exemple la j'ai UNO CHALLENGE et un jeu de bowling (ils ne sont pas tactile)

J'ai quelques jeu en flash qui sont tactile mais j'aime pas trop.

Je peux vous donnez le site si vous voulez. Il suffit de cliquer sur les liens proposer dans le site, de le télécharger sur l'ordinateur, vous obtiendrer un fichier "jar" qu'il suffira d'installer dans "jeux et application" du viewty

Si il s'aggit d'un jeu au format "swf" il faudra le mettre dans "contenu flash"

Pour finir i vous obtenez un fichier zip, décompresser le pour obtenir le fichier "jar". Ne vous occuper pas des fichiers "jad" qui parfoit sont associés au "jar"

Si vous voulez plus d'aide, laisser moi un message en cliquant sur "chili62" si vous êtes inscri sur CCM comme ça je vous donnerez mon msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème impossible de télécharger des jeux je comprend pas j'en est acheté trois et impossible de les télécharger
0
bonjour, pourrais-tu nous donner le lien pour les jeux gratuits pour lg .
0
Snif snif...
31 juil. 2010 à 14:23
Moi aussi j'ai ce problème. Le pire, c'est que je pouvais launch-er .jar avant. Maintenant, les jeux que j'avais downloadés auparavant (et qui fonctionnaient) ne fonctionnent plus, mais les applications que j'avais downloadées sont ok. J'imagine que c'est causé par une touche que j'ai accidentellement pesée qui aurait changé les settings? Mais j'ai aucune idée sur ce que je dois faire maintenant...

Finalement, est-ce qu'un de vous a pu trouver une solution?
0