Problème de son avec péritel
NicoDarko
-
Eyael -
Eyael -
Bonjour,
j'ai un soucis de son avec mon lecteur dvd Schneider SDV 439. Il y a des imperfections, des sortes de grrrrr en fond sonore, très légers mais suffisant pour être énervants.
Ca vient apparement du branchement péritel... puisque je l'ai branché avec trois cables (digital, de 3 couleurs, je sais pas comment on appelle ça) et il n'y avait plus de problème (mais l'image est moins bonne).
Cela ne vient pas non plus des péritels, puisque j'en ai essayé trois différentes... je me demande donc si cela vient de la prise péritel de la télé, ou de celle du lecteur dvd... c'est très difficile de savoir, puisque le problème ne se déclare pas toujours tout de suite.
Vous auriez une idée de la cause ?
Merci.
j'ai un soucis de son avec mon lecteur dvd Schneider SDV 439. Il y a des imperfections, des sortes de grrrrr en fond sonore, très légers mais suffisant pour être énervants.
Ca vient apparement du branchement péritel... puisque je l'ai branché avec trois cables (digital, de 3 couleurs, je sais pas comment on appelle ça) et il n'y avait plus de problème (mais l'image est moins bonne).
Cela ne vient pas non plus des péritels, puisque j'en ai essayé trois différentes... je me demande donc si cela vient de la prise péritel de la télé, ou de celle du lecteur dvd... c'est très difficile de savoir, puisque le problème ne se déclare pas toujours tout de suite.
Vous auriez une idée de la cause ?
Merci.
A voir également:
- Problème de son avec péritel
- Péritel son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher wii sur tv samsung sans péritel - Forum Wii
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cable peritel free ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as résolu ton problème? Parce que moi j'ai exactement la même chose. Si je branche mon lecteur DVD sur ma chaine, je n'ai plus cet espèce de ronflement par moment. Je pense que ça vient des péritels car j'ai la même chose avec les émissions télé quand je les regarde avec mon décodeur TNT. Pareil si je branche le décodeur TNT sur la chaine, il n'y a plus le bruit de souffle ou les ronflements.
Sortie numérique : désact. , PCM, tout (j'ai mis tout)
Mode nuit : désact
sous échantillonage : activé
Je vois pas quel autre réglage il y a.