Security tool

Fermé
aaa - 26 sept. 2010 à 10:52
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2010 à 12:04
Bonjour,

J'ai installé window optimum pour supprimer security tool,mais le virus m'empeche de faire quoi que ce soit .
Quelqu'un peut m'aider?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 11:07
bonjours,

tu es infecter par un rogue...

redémarrer le pc en mode sans échec avec prise en charge reseau
tapotte sur F8 puis, mode sans échec avec prise en charge reseau

==> Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection): UAC
* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.



ensuite, MBAM :

> Télécharge MBAM


> Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.


> Fais la mise à jour du logiciel /!\(elle se fait normalement à l'installation)/!\


> A l'apparition de la fenêtre de MBAM, clique sur «exécuter un examen complet»


> Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"


> L'analyse peut durer un plusieurs heures...


> Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"


> Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"


> Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum


> Si le logiciel te demande de redémarrer, fais le en cliquant sur « OUI »

a++
1
ben moi je l'ai fais plusieurs fois mais ça ne marche pas. Security tool est toujours là.

Je l'ai bloqué avec rkill puis analyse/suppression avec mbam. La première fois j'avais plein de virus que j'ai supprimé, mais securitytool était tjrs là! La deuxième analyse ne révèle plus de virus mais pourtant il est tjrs là!

J'ai essayé avec le mode sans échec, taper msconfig dans executer, puis repérer le virus et supprimer le. Pour moi, il apparaissait pas dans la liste!

J'ai essayer avec le patch suivant : http://net-studio.org/fra/patch/patch/100-patch-pour-supprimer-le-virus-security-tool.html (pour ceux qui n'arrive pas l'ouvrir, redémarrer l'ordi et ouvrez le patch le plus vite possible avant que securitytool ne s'ouvre!! Faut être rapide :)!!) Pour moi, le patch me dit que la suppression est effective mais rien a faire, il est tjrs là!

J'ai essayé avec windows optimum, mais je peux même pas l'installer...

Et là je déprime!!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 28/09/2010 à 12:04
Salut,

Crée ton propre sujet, sinon tout le monde va se perdre.. ;)
0
barney stinson
26 sept. 2010 à 11:05
Ma solution qui vaut ce qu'elle vaut mais au moins ça marche c'est de lancer une restauration en mode sans échec (F5 ou F8 au démarrage).... et bye bye security tool
-3