Problème de fond écran luludu75 - Dernière réponse le 6 déc. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai un problème avec mon fond écran je croie que c un virus il me mette une image animée au centre je ne c quoi dire d'autre . Merci d'avance. ps: svp répondez moi viteConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Perciflet c'est quoi l'image ? et elle est de grande taille ? tu as regardé dans les applications pour voir si ça y figurait ? luludu75 oui jais regarder dans application mais non y a pas Réponse 2 / 3 Perciflet ah bah attends d'autre réponses car moi j'avais ce problème mais ça apparaissait dans les applications désolé luludu75 ça s'appelle comment ton truc dans application Réponse 3 / 3 Perciflet bigbuzz Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Fond d'écran à mon carousel Debutant en webmastering Impossible de changer mon fond d'écran Redmi Note 9 Slooping Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Perciflet c'est quoi l'image ? et elle est de grande taille ? tu as regardé dans les applications pour voir si ça y figurait ? luludu75 oui jais regarder dans application mais non y a pas
Réponse 2 / 3 Perciflet ah bah attends d'autre réponses car moi j'avais ce problème mais ça apparaissait dans les applications désolé luludu75 ça s'appelle comment ton truc dans application