Choix dans msconfig

Fermé
X.men jim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 15:00
 Xmenjim - 7 déc. 2008 à 14:29
Bonjour, j'ai un soucis sur mon PC AVAST m'a bloqué des virus et je les ai supprimés seulement depuis,rapport ou pas, des pages intempestives de publicité se mettent sur mon écran., desfois des dizaines de pages IE s'ouvre alors que je n'en ai ouvert qu'une. Suite à une discussion avec un amis il m'a conseillé d'aller dans msconfig et d'arrèter tous les logiciels qui ne me servent pas mais je ne sais pas trop quoi arrèter. Que pensez-vous de tout cela donnez moi votre avis...
Oui j'oubliais l'ordi rame grave depuis que j'ai supprimé les virus.

Mreci à tous....

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 15:27
bonjour, vous avez peut-être un spyware, pour msconfig, il faut passer par exécuter, cliquer dans l'onglet services puis cocher la case "masquer les services microsoft" et vous verrai les services concernant les logiciels qui sont activés, mais si ce sont des logiciels qui s'exécutent au démarrage il faut cliquer sur l'onglet démarrage
0
Guizguiz Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
6 déc. 2008 à 17:15
Il faut téléchager Malware's Bytes enlever la Restauration AUtomatique et faire un scan avec Malware's

Ceci devrait solutionner votre problème.
0
Bonjour et merci pour vos lumières. j'ai téléchatger malware mais je ne sait pas comment enlever les restauration automatique. Pourriez vous m'aiguiller? Merci...
0
Bon j'ai essayé malware et au bour de 20 sec il me met erreure 722(0.9)impossible de l'arrèté à ce moment là.... que dois je faire?
0