Fichier .rar perdu
Neliville51
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Censured_51 Messages postés 320 Statut Membre -
Censured_51 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous soumet mon problème. Voilà j'avais un dossiers contenant pas mal de logiciels.Il y a 2 jours j'ai essayé de le compresser avec winrar. La compression s'est bien déroulée. J'ai gardé mon nouveau fichier .rar dans le même dossier.Maintenant voilà que je vais dans le dossier pour récupérer mon fichier .rar et bah il y était plus. j'ai fait une recherche approfondie avec toutes les options possibles partout sur mon pc mais rien y fait.Meme pas un raccourci qui portre le même non. Allez sauvez moi si quelqu'un sait comment faire pour retrouver mon fameux fichier.
Ps: dsl si je ne suis pas dans le bon forum
Je vous soumet mon problème. Voilà j'avais un dossiers contenant pas mal de logiciels.Il y a 2 jours j'ai essayé de le compresser avec winrar. La compression s'est bien déroulée. J'ai gardé mon nouveau fichier .rar dans le même dossier.Maintenant voilà que je vais dans le dossier pour récupérer mon fichier .rar et bah il y était plus. j'ai fait une recherche approfondie avec toutes les options possibles partout sur mon pc mais rien y fait.Meme pas un raccourci qui portre le même non. Allez sauvez moi si quelqu'un sait comment faire pour retrouver mon fameux fichier.
Ps: dsl si je ne suis pas dans le bon forum
A voir également:
- Fichier .rar perdu
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
oui, j'ai même installé un logiciel qui permet de recupérer un fichier effacé ou perdu aucune trace.
merci aplus
merci aplus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question