Ma ps3 n'arrete pas de buger
odinfox
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
glandeurdudimanche -
glandeurdudimanche -
Bonjour,
cela vas faire 1 an que j'ai ma ps3 mais depuis 1 semaine a chaque fois ke j'essaye de jouer au bout de quelque instant la console bloque et la console n'arrive meme plus a reconnaitre les blue raye
si duelqu'un pouvais me donner des conseils ça serait cool
merci d'avance
cela vas faire 1 an que j'ai ma ps3 mais depuis 1 semaine a chaque fois ke j'essaye de jouer au bout de quelque instant la console bloque et la console n'arrive meme plus a reconnaitre les blue raye
si duelqu'un pouvais me donner des conseils ça serait cool
merci d'avance
A voir également:
- Ma ps3 n'arrete pas de buger
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Sécurité s arrête systématiquement ✓ - Forum Mobile
12 réponses
as tu fait une mise a jour recemment ...?
et bien si tu a bouger ta console (horisontal/vertical )il se peut que sa vien de la
moi j'ai commencer a jouer avec ma ps3 en position verctical et maintenent si je la mai en horizontal elle bug et
c'est la lentille qui c'est abituer et c'est parreil sur ps2 ps3 et xbox
mai le probléme c'est que souvent les console sont morte car les gens ne respecte pas se proséder et que ce n'est pas marquer dans le manuel
la console a toujour éter en vertical tu la laisse (et inversse)
même si je doute que se soit sa le probléme
essaye de nétoyer la lentille avec un cd special acheter en grande surface
moi j'ai commencer a jouer avec ma ps3 en position verctical et maintenent si je la mai en horizontal elle bug et
c'est la lentille qui c'est abituer et c'est parreil sur ps2 ps3 et xbox
mai le probléme c'est que souvent les console sont morte car les gens ne respecte pas se proséder et que ce n'est pas marquer dans le manuel
la console a toujour éter en vertical tu la laisse (et inversse)
même si je doute que se soit sa le probléme
essaye de nétoyer la lentille avec un cd special acheter en grande surface
Oui .. Si elle continue un séjour chez SONY peut pas lui faire de mal :p
Par contre il me semble qu'ils ne sont pas très rapides, mais vaut mieux ça plutot qu'une PS3 qui ne marche pas :)
Par contre il me semble qu'ils ne sont pas très rapides, mais vaut mieux ça plutot qu'une PS3 qui ne marche pas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu dans un magazine que contrairement à la position qu'on les consoles (Ps3 et 360) dans les expositions etc c'est à dire vertical il faut mieux les mettre horizontal car à la vertical tu risque de rayé les CD
Nan mais mieux que toi apparement puisque ma console est en vertical et je nai pas une seule rayure sur la console .. Enfin bref si tu veut tailler la ps3 Essaye mais en donnant des arguments pas des choses bidons
bonjour j'ai moi aussi un problème avec ma ps3 elle démarre normalement mais quelque soit le jeu au bout de max 15min la console bug la dernière image du jeu reste figer et impossible de reprendre la partie mais lorsque j'appuie sur le bouton pour retirer le jeu sa se remet en marche mais le jeu sort après donc sa quitte cela est-ce normal? surtout que sa me le fais seulement de puis une semaine et je l'ai depuis 1 an mais elle marcher très très bien et un code erreur s'affiche parfois 800150F aidez moi s.v.p je suis désespérer ^^