Virus qui efface ce que j'écris !

Fermé
Juni - 6 déc. 2008 à 11:59
 Juni - 6 déc. 2008 à 15:51
Bonjour,
Voila j'ai un problème depuis quelque temps avec mon ordinateur , parfois quand je suis sous word ou sur internet tout ce que j'écris s'efface comme si la touche Backspace était continuellement enfoncer , d'ailleurs c'est bizzare car parfois elle marche et parfois elle ne répond plus ! , ou alors autre problème quand je suis sur internet dès que je suis sur un site ça me renvoi sur le précedant site jusqua goggle qui est ma page d'acceuil.
Jia essaye avec mon anti virus Fsecure il n'a rien trouver , j'ai essayé avec ad aware il n'a rin trouver non plus .
Je ne saisplus trop quoi faire !

merci de votre aide.

11 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
6 déc. 2008 à 12:01
Salut, c'est très certainement ton clavier qui a un défaut avec la touche backspace, essaie de débrancher le clavier quand le problème apparaît. Si ça continue, c'est autre chose, mais si ça s'arrete, c'est ton clavier. Essaie d'en mettre un autre aussi.
0
En fait je suis sur un ordi portable donc ej peut pas debrancher mon clavier et je crois pas que ca vient du clavier car parfois la touche marche normalement donc...
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
6 déc. 2008 à 12:20
Ah ok, mais c'est très certainement le clavier, car si quand tu surfe tu revient à Google, c'est que la touche BackSpace a été enfoncée. Pareil pour le texte. Essaie de démarrer en mode sans échec (presse F8 au démarrage) et dis moi si ça le fait encore.
0
Je l'ai fait et ca na rien changer helas
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
6 déc. 2008 à 12:44
ça signifie que c'est bel et bien le clavier alors. Je cherche un moyen d'afficher si c'est bien la touche qui est cassée ou pas. . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah ok... , en tout cas merci de ton aide
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
6 déc. 2008 à 13:25
Voilà,
télécharge ça:
https://www.cjoint.com/?mgok6ISYW8
et décompresse le fichier, en glissant sur ton bureau le fichier nommé KnTesterV0.1.1.3
puis double click sur Setup.exe

regarde si la touche backspace devient rouge par moment, surtout quand le bug survient.
0
quand je clique sur le lien ca me met une erreur que ce lien n'est plus disponible
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
6 déc. 2008 à 13:44
Essaie de le télécharger depuis ici alors:
http://darkfl0.free.fr/GowuToy/KbTester_0_1_1_3.zip
0
Je viens de faire le test et je viensde remarquer un truc vraiment bizzare que c'est lorsque j'appuie sur la touche " c'est a dire le 3 que sa enclenche la touche backspace et elle reste enfoncer , je ne comprend pas pouruqoi. De plus quand j'appuie sur la touche backspace la rien ne se passe si je n'ai aps appuyer sur le 3 auparavnt

La je comprend plus rien ....
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
6 déc. 2008 à 15:21
--__--
Tu n'aurait pas renversé un liquide sur ton clavier? ou tapé dessus non?
Essaie d'emprunter un autre clavier en USB et tu le branche sur un port USB de ton PC puis tu travaille quelques temps avec ce clavier USB et regarde si le problème est présent.

Sinon, ça fait combien de temps que ce bug est présent?
0
Non pourtant je n'ai rien renverser dessus , n'y taper dessus , peut etre que la touche reste enfoncer quand j'essaie de l'utiliser ca doit etre ca
Le problème date environ de trois semaine mais au depart ca ne le fesait vraiment pas souvetn et la ca commence à le faire régulièrement
Oui je crois que je vasi esaye ravec un clavier usb , merci
0