Pb hdmi tv plasma panasonic TH42PX81FV
lolottecrea
-
pécadille -
pécadille -
Bonjour,
Nous venons d'acheter ce téléviseur et un ampli onkyo que nous ne parvenons pas à brancher : entre le lecteur dvd qui ne fonctionne pas en hdmi, le boîtier freebox et ces deux autres choses, nous sommes perdus. Le câble HDMI que nous avons essayé entre la télé et la freebox ne donne aucune image. Y a-t-il une différence entre un câble banal et un câble fully wired? QQ'un a-t-il déjà réussi ces branchements pour lesquels il faut sortir de polytechnique??
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient sauver notre WE des fils et câbles et connectiques en tout genre.
Nous venons d'acheter ce téléviseur et un ampli onkyo que nous ne parvenons pas à brancher : entre le lecteur dvd qui ne fonctionne pas en hdmi, le boîtier freebox et ces deux autres choses, nous sommes perdus. Le câble HDMI que nous avons essayé entre la télé et la freebox ne donne aucune image. Y a-t-il une différence entre un câble banal et un câble fully wired? QQ'un a-t-il déjà réussi ces branchements pour lesquels il faut sortir de polytechnique??
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient sauver notre WE des fils et câbles et connectiques en tout genre.
A voir également:
- Panasonic hdmi ne fonctionne pas
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Ps2 to hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Hdmi carte mere ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
J'ai un probleme similaire, j'ai acheté un Home vidéo Harman 200, et pour avoir l'image je suis obligé de passer via la prise Peritel, la prise HDMI de mon Panasonic Plasma, ne donne aucune image.
Très frustrant. Quelqu'un a t il une solution ?
Très frustrant. Quelqu'un a t il une solution ?