[SAMSUNG I900] Probleme bloque au démarrage
thefurious63
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
malex.qa -
malex.qa -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon i900.Après l'avoir ralumé, il se lance et se bloque sur la page d'accueil et ne réagit plus.Quelqu'un peut m'aider ou faut-il que je le renvoi à samsung?Bien sur je tiens à signaler que j'ai essayer d'enlever puis de remettre la batterie mais rien à faire le problème persiste lorque je redémarre le téléphone.Si quelqu'un peut m'aider.Merci
A voir également:
- [SAMSUNG I900] Probleme bloque au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
22 réponses
Bonjour a tous, j'ai le même problème que vous tous, à quelques petites différences. Mon écran (Samsung IG-900 aussi) s'était éteint et ni la touche menu ni 'écran ne marchaient alors j'ai du redémarrer avec le bouton sur le coté de droite (est-ce cela que vous appelez le hard reset?). Une fois le code pin rentré l'écran est redevenu noir après quelques secondes.
Et maintenant mon portable est brulant, quelques secondes après il devient glacé, et l'écran se rallume pour quelques secondes et s'éteint de nouveau.
En plus je suis en train de passer de Virgin à Free, donc c'est peu probable qu'un des deux prendra mon portable en charge.
S'il vous plait aidez moi
Sylvie
Et maintenant mon portable est brulant, quelques secondes après il devient glacé, et l'écran se rallume pour quelques secondes et s'éteint de nouveau.
En plus je suis en train de passer de Virgin à Free, donc c'est peu probable qu'un des deux prendra mon portable en charge.
S'il vous plait aidez moi
Sylvie
Merci