A voir également:
- Erreur 1058
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
PIKATOUT
Messages postés
1937
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
5 déc. 2008 à 18:27
5 déc. 2008 à 18:27
Bonsoir j'ai trouvé sa pour toi de jérémie : La solution, qui a tout arrangé pour moi :
Télécharger l'antivirus "Malwarebytes" (gratuit et en français !) et lui faire faire une analyse du système. Il m'a trouvé une soixantaine de fichiers infectés, alors que Norton (que j'ai payé !) m'expliquait que tout allait bien... Après la suppression de ces fichiers par l'antivirus, tout est rentré dans l'ordre, y compris les mises à jours automatiques.
Le problème avait un nom : "Trojan Vundo".
Télécharger l'antivirus "Malwarebytes" (gratuit et en français !) et lui faire faire une analyse du système. Il m'a trouvé une soixantaine de fichiers infectés, alors que Norton (que j'ai payé !) m'expliquait que tout allait bien... Après la suppression de ces fichiers par l'antivirus, tout est rentré dans l'ordre, y compris les mises à jours automatiques.
Le problème avait un nom : "Trojan Vundo".
10 déc. 2008 à 10:18
merci pour l'info, mon pc était très infecté (83 infections au total) alors qu' avast me disait que l' allait bien. c'est de la daube.
merci encor et bonne journée.