Emule need your help ! Merci

Résolu
twilight -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilou voilou, cela fait environ 2 semaines que je ne peux plus me connecter à Emule !
J'ai la derniere version 0.49b donc pas de pb la dessus.
Chaque fois que je clique sur un serveur il ecrit "connexion en cours", puis après quelques minutes il reécrit "non connecté". Il ne se connecte jamais, à aucun serveur !
Voila, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider ! Merci
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

met a jour la liste de serveurs
0
twilight

Tu peux m'expliquer comment faire pleeeaaaase ?!!
^^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
twilight

Ha, c'est bon j'ai mis a jour les serveurs mais cela ne marche toujours pas ! -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta liste de serveur a changé ? la mise a jour a bien été prise en compte ?
0
karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

moi ça ma fait pareil , depuis 4 jours plus de connections .
j'ai desinstallé emule et je l'ai reinstallé , et depuis tout est nickel .
0
twilight

OUi, je n'ai plus que 6 serveurs maintenant mais ils sontinus a ne pas se connecter.
0
twilight

Ah, ca y est, j'e peux me connecter sur un des servueurs que je ne connais pas. Les serveurs Donkey ne marchent plus du tout en fait !
Merci beaucoup pour ton aide !
0

ok, de rien
a+
0