Comment metre un theme sur LG KU990

Fermé
Motox Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 13:40
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 16 janv. 2009 à 23:05
Bonjour,

Je possede un theme Viewty ULTIMATE . Rar et tout simplement j'aimerai savoir comment le mettre sur mon portable Merci de m'aider car je galère .

Cordialement .
A voir également:

4 réponses

ya personne pour m'aider ?!!
0
!!! PERSONNE NE POURRA ETRE TENU RESPONSABLE DES EVENTUELS DOMMAGES CAUSES PAR UNE MOVAISE UTILISATION !!!



>>> VEWTY ULTIMATE PAR SETO <<<<




Voici les instructions à suivre:


1 - Mettre le contenu du dossier "Thème" dans LGAPP > Media > swf > theme


2 - Mettre les DOSSIERS "Extended", "Icons" et "IMG" dans LGAPP > Media > swf


3 - Mettre le DOSSIER "1" dans LGAPP > Media > Theme



Remarque: si vous le souhaitez, vous pouver conserver votre dossier "1" actuel

http://www.myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=46
0
à oui dernier truc : faire bien attention de mettre le contenu du dossier ! pas le dossier thème en entier dans LGAPP > Media > swf > theme. parceque le thème ne marchais pas sur mon viewty parceque j'avais mis le dossier en entier et non le contenu ! voili voilou ! à bon entendeur !
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
16 janv. 2009 à 23:05
trés risqué car je crois que ça de sait avec le logiciel EFS MEDIA BUILDIER et une mauvaise manipulation peut rendre le téléphone inutilisable
0