Problème de Lecteur DVD
yondaime26100
Messages postés
19
Statut
Membre
-
yondaime26100 Messages postés 19 Statut Membre -
yondaime26100 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment refaire marcher mon lecteur dvd HL-DT-ST DVDRAM_GSA-H60N ATA Device sur vista le problème est qu'il ne lit plus les disque que j'insseres dedans et sa me pose d'enorme souci si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance.
Je voudrais savoir comment refaire marcher mon lecteur dvd HL-DT-ST DVDRAM_GSA-H60N ATA Device sur vista le problème est qu'il ne lit plus les disque que j'insseres dedans et sa me pose d'enorme souci si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance.
A voir également:
- Problème de Lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
bonsoir
tu as changé d'OS?
Si tu es passé de XP à Vista,il se peut bien que le pilote ne soit pas compatible!!
tu as changé d'OS?
Si tu es passé de XP à Vista,il se peut bien que le pilote ne soit pas compatible!!
Nn j'ai toujours était sur vista et enfaite j'ai eu un cheval de trois et je pence que sa vien de la
Si quelqu'un pouvait me repondre s'il vous plait car sérieux sa me pourris la vie jpeux rien mettre dedans. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux essayer cette manip:
panneau de config. système et maintenance gestionnaire de périph.afficher le matériel.
Tu cherches les lignes :lecteur de disque et lecteur de CD/DVD.Un clic sur le + pour faire apparaître le nom puis un clic droit dessus et dans le menu déroulant "désinstaller ".
Tu éteinds ensuite ta machine et 2 ou 3 mn après tu rallumes.Windows réinstallera les pilotes.
Tu fais ces manips l'une après l'autre pas les 2 ensemble.
Ensuite tu testes.
Si pas de résultats,même manip,mais cette fois avec "mettre à jour les pilotes".Windows recherchera sur internet s'il existe une màj pour ton périph.
A+
panneau de config. système et maintenance gestionnaire de périph.afficher le matériel.
Tu cherches les lignes :lecteur de disque et lecteur de CD/DVD.Un clic sur le + pour faire apparaître le nom puis un clic droit dessus et dans le menu déroulant "désinstaller ".
Tu éteinds ensuite ta machine et 2 ou 3 mn après tu rallumes.Windows réinstallera les pilotes.
Tu fais ces manips l'une après l'autre pas les 2 ensemble.
Ensuite tu testes.
Si pas de résultats,même manip,mais cette fois avec "mettre à jour les pilotes".Windows recherchera sur internet s'il existe une màj pour ton périph.
A+
Je te remercis tu me sauve la vie je te tien au courant dès que j'ai fais ces manip. et encors merci je te tien au courant