Bluescreen

GeO51 Messages postés 82 Statut Membre -  
GeO51 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, lorsque je met mon ordinateur portable en veille et que je le reouvre après, la majorité du temps, l'écran devient bleu avec des inscriptions en anglais ... Tout en bas, sa marque un truc du genre crash dump je ne sais trop quoi avec un pourcentage qui évolue ... A ce moment la j'éteint mon ordi je sais que c'est pas bon, mais je ne sais pas comment empêcher cet ecran bleu d'intervenir, donc je m'en reme à vous !

Pour information, je suis sous Windows Vista edition Familiale Premium.

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ce que ca marqué en anglais ,tu le colles sur google
ce qui est le plus pertinent.

la partie dump serait bien collée sur google.

tu as le message,nous non.

toi tu peux faire des choses avec ton message
nous non,car on ne l a pas.

0
GeO51 Messages postés 82 Statut Membre 1

Euh je veux bien mais je peux pas copier coller tout en entier il y a trop de trucs !
Par contre quand je le redemarre une fenetre s'ouvre en disant qu'il y a eu un arrêt non planifié et quand je clique sur informations sa me marque du genre BlueScreen 6 etc ... je ne me souviens plus trop mais si se reproduit je vous copie colle tout sa ... en esperant que vous arriverez à m'aider, mais vraiment je ne sais pas quoi faire, il doit y avoir d'autres cas mais je sais pas si ils sont tous pareils que moi ...
0
Utilisateur anonyme

j ai precise la partie la plus pertinente

ciao

nous toujours pas le message pendant ce temps la.

relis mon message.je precise que c est toi qui est en panne
en plus tu as le code ou sur google se trouve des solutions.......
0
GeO51 Messages postés 82 Statut Membre 1

Même sur Google je vois pas dans quoi sa peut m'aider j'ai copié collé crash dump mais il n'y a rien qui me dit comment faire ... Surtout que les BlueScreen de ceux à qui sa arrivent ne correspondent peut être pas aux mêmes fichiers que moi, enfin je sais pas comment sa se passe ..

Après 10 jours sans que sa ne revienne, le BlueScreen est enfin revenu ... Cette fois-ci sa ne m'a pas mit un message "Windows a subit un arrêt non planifié" une fois redemarré mais j'ai réussi a trouver l'historique de mes problèmes, voici les informations

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini102408-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: ce
BCP1: 9E78CEA6
BCP2: 00000008
BCP3: 9E78CEA6
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1