(msn 8.5)erreur conexion 80072efd
dorian_7
-
abdelaziz -
abdelaziz -
Bonjour,
j'ai un probléme je vient d'installer la version 8.5 de windows live messenger et au moment de me connecter ça me met"code erreur 80072efd" et quand je fait depanner il me dit que ma passerelle et hors ligne.
si vous savez comment m'aider donnez moi vos rep svp =)
j'ai un probléme je vient d'installer la version 8.5 de windows live messenger et au moment de me connecter ça me met"code erreur 80072efd" et quand je fait depanner il me dit que ma passerelle et hors ligne.
si vous savez comment m'aider donnez moi vos rep svp =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- (msn 8.5)erreur conexion 80072efd
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox