Probleme connexion internet
Abinaya
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Abinaya Messages postés 19 Statut Membre -
Abinaya Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, je réussi à me connecter à internet avec un réseau wifi, cela fonctionne très bien...Mozilla, IE, Msn...tout ceci se connectent et marchent à merveille, seulement lorsque je me connecte avec un cable éthernet, je suis bien connecté mais aucune application ne fonctionne et il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur internet. J'ai ce problème chez moi avec ma club-internet box mais aussi au lycée.
Une autre question tant que j'y suis, est il possible d'amplifier un signal wifi pour augmenter sa portée, si oui comment faire car les câbles qui traversent la maison sur plus de trente mètres =S
Pc portable sous vista
Kerio
Avast
Merci par avance pour toute réponse
Bye
Mon problème est le suivant, je réussi à me connecter à internet avec un réseau wifi, cela fonctionne très bien...Mozilla, IE, Msn...tout ceci se connectent et marchent à merveille, seulement lorsque je me connecte avec un cable éthernet, je suis bien connecté mais aucune application ne fonctionne et il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur internet. J'ai ce problème chez moi avec ma club-internet box mais aussi au lycée.
Une autre question tant que j'y suis, est il possible d'amplifier un signal wifi pour augmenter sa portée, si oui comment faire car les câbles qui traversent la maison sur plus de trente mètres =S
Pc portable sous vista
Kerio
Avast
Merci par avance pour toute réponse
Bye
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide