Modem md300
anzal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anzal -
anzal -
Bonjour, mon problème est que mon modem sony ericsson MD300 n'est pas reconu par mon systeme d'exploitation xp pack 2 alors qu'il fonctionne parfaitement sous vista.
je tien a vous informer que le problème avec xp (copie légale) se produit sur plusieurs machines.
quand je double-clic sur Wireless Manager 5, la fenetre s'ouvre mais je recois un message comme: (aucun modem haut débit n'est détecté). et ce malgre l'installation prealable des pilotes comme sur vista.
MERCI DE M'AVOIR AIDER
je tien a vous informer que le problème avec xp (copie légale) se produit sur plusieurs machines.
quand je double-clic sur Wireless Manager 5, la fenetre s'ouvre mais je recois un message comme: (aucun modem haut débit n'est détecté). et ce malgre l'installation prealable des pilotes comme sur vista.
MERCI DE M'AVOIR AIDER
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Modem md300
- Modem orange zte windows 11 ✓ - Forum Logiciels
- Duree de vie modem cpl - Forum CPL
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
- Problème connexion Modem USB sur PC - Forum Windows 10
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
4 réponses
slt mon pote ton modem n'est pas connecter avec ton pc c ta dir que il y'a des probleme dans ton pc il faut que formater le
po du tt ton modem est bien connécté ms apres l installation le windows doi récupéré des pilot du cd!!
alors o debu il fo branché ton modem directement sans metr le cabl usb comme ca le windows connétra directement le périférik!! sous lexploitation de l xp biensur ;)
alors o debu il fo branché ton modem directement sans metr le cabl usb comme ca le windows connétra directement le périférik!! sous lexploitation de l xp biensur ;)
pour le meilleur fonctionnement du modem sous XP il faut d'abord installer Microsoft .NET Framework ..
et voici le lien du package ICI
ou cpier ce lien sur votre navigator :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=en
et aprés installer tranquillement le setup du programme werlesse du SonyEricsson.
100% ça marche
et voici le lien du package ICI
ou cpier ce lien sur votre navigator :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=en
et aprés installer tranquillement le setup du programme werlesse du SonyEricsson.
100% ça marche