Modem md300
anzal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anzal -
anzal -
Bonjour, mon problème est que mon modem sony ericsson MD300 n'est pas reconu par mon systeme d'exploitation xp pack 2 alors qu'il fonctionne parfaitement sous vista.
je tien a vous informer que le problème avec xp (copie légale) se produit sur plusieurs machines.
quand je double-clic sur Wireless Manager 5, la fenetre s'ouvre mais je recois un message comme: (aucun modem haut débit n'est détecté). et ce malgre l'installation prealable des pilotes comme sur vista.
MERCI DE M'AVOIR AIDER
je tien a vous informer que le problème avec xp (copie légale) se produit sur plusieurs machines.
quand je double-clic sur Wireless Manager 5, la fenetre s'ouvre mais je recois un message comme: (aucun modem haut débit n'est détecté). et ce malgre l'installation prealable des pilotes comme sur vista.
MERCI DE M'AVOIR AIDER
A voir également:
- Modem md300
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Modem d' link algérie voyant rouge - Forum D-Link
4 réponses
slt mon pote ton modem n'est pas connecter avec ton pc c ta dir que il y'a des probleme dans ton pc il faut que formater le
po du tt ton modem est bien connécté ms apres l installation le windows doi récupéré des pilot du cd!!
alors o debu il fo branché ton modem directement sans metr le cabl usb comme ca le windows connétra directement le périférik!! sous lexploitation de l xp biensur ;)
alors o debu il fo branché ton modem directement sans metr le cabl usb comme ca le windows connétra directement le périférik!! sous lexploitation de l xp biensur ;)
BONJOUR C N'EST PAS DE PROBLEM ,MOI AUSSI J'AI UN MODEM MD300 ET IL FONCIONNE PARFAITEMENT SOUS XP LISEZ BIEN LES INSCRIPTIONS DANS VOTRE GUIDE QUI JOINT AVEC LE MODEM
BAY
MAIS MON PROBLEM AVEC C MODEM K CHAQUE DEUX HEURES L'INTERNET A EU UN ITREPITION
BAY
BAY
MAIS MON PROBLEM AVEC C MODEM K CHAQUE DEUX HEURES L'INTERNET A EU UN ITREPITION
BAY
pour le meilleur fonctionnement du modem sous XP il faut d'abord installer Microsoft .NET Framework ..
et voici le lien du package ICI
ou cpier ce lien sur votre navigator :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=en
et aprés installer tranquillement le setup du programme werlesse du SonyEricsson.
100% ça marche
et voici le lien du package ICI
ou cpier ce lien sur votre navigator :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=en
et aprés installer tranquillement le setup du programme werlesse du SonyEricsson.
100% ça marche