Recevoir des livres sur le3D
nserginemichele
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nserginemichele -
nserginemichele -
Bonjour,je suis une infographe et je recherche des correspondants infographes, graphistes ou dessinateurs afin d'échanger des connaissances et d'acquérir de nouvelles de la techonologie.j'aime le dessin et si possible j'aimerai recevoir des livres ou logiciel pouvant me permettre d'evoluer.merci d'avance de votre sympathie et compréhension.
A voir également:
- Recevoir des livres sur le3D
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable ✓ - Forum telephonie fixe
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - Forum SFR
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
1 réponse
salut nserginemichele, je veux juste savoire si tu trouver le moyen pour recevoire des livre ou nn si si la cas ci jontille de le me dire et merci
nserginemichele
je ne comprends pas bien votre question moi je suis à la recherche des livres ou des logiciels sur l'animation (3D)si vous pouvez donc m'envoyer cela je serai très ravie. ou alors oui j'ai une boîte postale ou je peux recevoir ce que vous pouvez m'envoyer.merci d'avance. si je n'ai pas bien compris votre question s'il vous plait prière de bien la formuler. à très bientôt.