Daemon Freeze
PepperidgeChunk
-
quantum35 -
quantum35 -
Bonjour,
Je cherche asistance, faute d'avoir trouvé le moindre indice sur la toile.
J'ai jamais eu ça, quand je charge une image sur mon daemon, et que par la suite je double clique dessus, le sytème freeze et pas d'autre moyen que de rebooter la machine.
Si par malheur l'image du CD à un autorun automatique, ça freeze dans les secondes qui suivent le montage de l'image, et si j'essaye de ruser en "Explorant" le CD du poste de travail j'y ai accès jusqu'à ce que je lance l'application dedans, Freeze encore.
Dés-Installé , Ré-installé ça marche une fois, (quoique) ça replante, c'est aléatoire desfois ça marche par miracle, mais ça freeze 9 fois sur 10 disons...
Cherché sur google et autre, pas trouvé qui que ce soit qui ai ce pb!
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Je cherche asistance, faute d'avoir trouvé le moindre indice sur la toile.
J'ai jamais eu ça, quand je charge une image sur mon daemon, et que par la suite je double clique dessus, le sytème freeze et pas d'autre moyen que de rebooter la machine.
Si par malheur l'image du CD à un autorun automatique, ça freeze dans les secondes qui suivent le montage de l'image, et si j'essaye de ruser en "Explorant" le CD du poste de travail j'y ai accès jusqu'à ce que je lance l'application dedans, Freeze encore.
Dés-Installé , Ré-installé ça marche une fois, (quoique) ça replante, c'est aléatoire desfois ça marche par miracle, mais ça freeze 9 fois sur 10 disons...
Cherché sur google et autre, pas trouvé qui que ce soit qui ai ce pb!
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Daemon Freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Mister freeze temps congelation ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mailer daemon ✓ - Forum Virus
5 réponses
Les problemes de plantage d'installation avec daemon tools sont liés bien souvent aux carte mères gigabyte d'après ce que j'ai vu, et plus précisement aux utilitaires d'économie d'énergie installé avec les pilotes de la carte mère
Il faut supprimer le processus "gsvr.exe" dans le gestionnaire de tâche et les installation passent sans soucis
ou
chercher "gsvr.exe" dans la base de registre de XP (il y apparait normalement 2 fois) , virer les dossiers GEST service à gauche et reboot
ou
Désintaller le programme Energy saver advance dans l'ajout suppression de programme du panneau de configuration.
Il faut supprimer le processus "gsvr.exe" dans le gestionnaire de tâche et les installation passent sans soucis
ou
chercher "gsvr.exe" dans la base de registre de XP (il y apparait normalement 2 fois) , virer les dossiers GEST service à gauche et reboot
ou
Désintaller le programme Energy saver advance dans l'ajout suppression de programme du panneau de configuration.
J'ai un peu le même problème. J'ai la dernière version de Daemon tools (4.30.3).
Quand j'essaie d'installer un logiciel à partir d'un iso monté avec Daemon tools (fichier iso stocké sur mon disque dur USB), le PC freeze aléatoirement au milieu de l'install, je suis obligé de faire un reset bourrin.
Ce qui est fou, c'est que si je copie l'image iso sur un disque SATA et que je monte celle là dans Daemon tools, ça fonctionne.
D'après ce que j'ai lu sur le Net, sur XP SP2 ou SP3, Daemon tools aurait des soucis avec les lecteurs USB (clés ou disques durs).
Est-ce que quelqu'un a la solution ? Faut-il installer une version plus vieille de Daemon Tools ou est-ce qu'il n'y a rien à faire à part supprimer Daemon tools (ce qui serait très embêtant) ?
Quand j'essaie d'installer un logiciel à partir d'un iso monté avec Daemon tools (fichier iso stocké sur mon disque dur USB), le PC freeze aléatoirement au milieu de l'install, je suis obligé de faire un reset bourrin.
Ce qui est fou, c'est que si je copie l'image iso sur un disque SATA et que je monte celle là dans Daemon tools, ça fonctionne.
D'après ce que j'ai lu sur le Net, sur XP SP2 ou SP3, Daemon tools aurait des soucis avec les lecteurs USB (clés ou disques durs).
Est-ce que quelqu'un a la solution ? Faut-il installer une version plus vieille de Daemon Tools ou est-ce qu'il n'y a rien à faire à part supprimer Daemon tools (ce qui serait très embêtant) ?
Bon essai Ultra ISO ou Alcohol 120%!!!!!!!!!!!!!!!!
Ultra ISO est le meilleur mais tu peux essayer alcohol!!!!!!!!!!!
Je n'ai connu aucun problème avec ces deux logiciels.
Mehdi
Ultra ISO est le meilleur mais tu peux essayer alcohol!!!!!!!!!!!
Je n'ai connu aucun problème avec ces deux logiciels.
Mehdi
alcohol va poser exactement le même problème puisqu'il utilise exactement le même protocole Windows SPTD pour gérer les lecteurs virtuels. En fait, le problème vient d'un conflit entre les périphériques USB et les lecteurs virtuels créés par ces logiciels. Le problème n'est pas chez tout le monde, il dépend je pense des cartes mères.
Quant à Ultra Iso, je ne connais pas, je vais voir.
Quant à Ultra Iso, je ne connais pas, je vais voir.
Salut Samos Ultra ISO est très performant mais il est payant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veut qu'il créer un lecteur virtuel prend la version 8 qui intègre le lecteur viruel a l'installation.
J'utilise ultra iso et j'en suis fier il ouvre les fichiers image, peut les modifier,peu les monter sur les lecteur virtuels, peut créer plusieurs lecteur virtuel!!!!!!!!!!!!!
Le logiciel parfait quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veut qu'il créer un lecteur virtuel prend la version 8 qui intègre le lecteur viruel a l'installation.
J'utilise ultra iso et j'en suis fier il ouvre les fichiers image, peut les modifier,peu les monter sur les lecteur virtuels, peut créer plusieurs lecteur virtuel!!!!!!!!!!!!!
Le logiciel parfait quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question