Tomb raider ne fonctionne pas...
Résolu
Apocalypse17
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer tomb raider 4 (donc un trèèès vieux jeu) sur mon pc (qui fonctionne avec vista), mais à chaque fois que je veux jouer, l'écran devient d'un couleur toute bizarre, et une fenetre dit que tomb4.exe a cessé de fonctionner. Donc je suis obligée de terminer le programme.
Est ce que quelqu'un saurait quoi faire pour ce genre de chose SVP ?
Merci !
J'ai voulu installer tomb raider 4 (donc un trèèès vieux jeu) sur mon pc (qui fonctionne avec vista), mais à chaque fois que je veux jouer, l'écran devient d'un couleur toute bizarre, et une fenetre dit que tomb4.exe a cessé de fonctionner. Donc je suis obligée de terminer le programme.
Est ce que quelqu'un saurait quoi faire pour ce genre de chose SVP ?
Merci !
A voir également:
- Tomb raider ne fonctionne pas...
- Bug tomb raider definitive edition ✓ - Forum PS4
- Télécharger tomb raider 3 android - Forum Logiciels
- Tomb raider 2013 vs definitive edition ✓ - Forum PS4
- Problème plantage tomb raider ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pourquoi je ne tombe pas sur la messagerie quand j'appelle - Forum telephonie fixe
7 réponses
Ben je viens de reussir, merci ! je sais pas pourquoi, mais est ce que vous saurez comment on fait pour configurer une manette pour ca SVP ? J'arrive pas à jouer avec...
c un pb de carte graphique sa frequance ne te permet pas de jouer pour résoudre ton pb tu doit changer ta carte graphique !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question