Tomb raider ne fonctionne pas...

Résolu
Apocalypse17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu installer tomb raider 4 (donc un trèèès vieux jeu) sur mon pc (qui fonctionne avec vista), mais à chaque fois que je veux jouer, l'écran devient d'un couleur toute bizarre, et une fenetre dit que tomb4.exe a cessé de fonctionner. Donc je suis obligée de terminer le programme.
Est ce que quelqu'un saurait quoi faire pour ce genre de chose SVP ?
Merci !

7 réponses

Apocalypse17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ben je viens de reussir, merci ! je sais pas pourquoi, mais est ce que vous saurez comment on fait pour configurer une manette pour ca SVP ? J'arrive pas à jouer avec...
1
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Lu'

regarde si il n'y a pas de patch pour vista
0
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Lu'

regarde si il n'y a pas de patch pour vista
0
tatm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un pb de carte graphique sa frequance ne te permet pas de jouer pour résoudre ton pb tu doit changer ta carte graphique !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment t'as fait alors pour résoudre ?
0
Apocalypse17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben je suis allée sur configuration, et la ça a failli déconner (l'écran faisait pareil) mais ca a continué normalement.... Ah, les mystères de l'informatique ! Je n'y comprendrai jamais rien...
Ben merci pour votre aide !
0

oki, peux tu mettre en résolu ?
merci :))
0