Sp3 encore et toujours redémarage,
nshit
-
nshit Messages postés 1 Statut Membre -
nshit Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté gta4 hier soir et apres installation j'ai eu le probleme rmn40! d'apres les serveurs d'aide il s'agissait d'utiliser sp3!
soit, je l'ai installé!
seulement, suite à ça l'ordi reboote (normal) et la il ne cesse de rebooter sans meme arrivé à la page bienvenu sur windows!
en fait j'arrive à la page noire qui propose de rebooter à la derniere config, en mode sans echec, normalement, etc...
le probleme est que je n'arrive pas à me connecter à mon pc meme en sans echec, ça revient toujours à cette page!
j'aimerai soit desinstaller sp3, ou trouver une solution pour qu'il fonctionne!
mon pc est un win lsd mis à jour sp2 (je pense d'ailleurs que je devrais me procurer un xp pro classique mais le seul que je posséde est beugué)
j'aimerai eviter la réinstall si possible.
merci!
j'ai acheté gta4 hier soir et apres installation j'ai eu le probleme rmn40! d'apres les serveurs d'aide il s'agissait d'utiliser sp3!
soit, je l'ai installé!
seulement, suite à ça l'ordi reboote (normal) et la il ne cesse de rebooter sans meme arrivé à la page bienvenu sur windows!
en fait j'arrive à la page noire qui propose de rebooter à la derniere config, en mode sans echec, normalement, etc...
le probleme est que je n'arrive pas à me connecter à mon pc meme en sans echec, ça revient toujours à cette page!
j'aimerai soit desinstaller sp3, ou trouver une solution pour qu'il fonctionne!
mon pc est un win lsd mis à jour sp2 (je pense d'ailleurs que je devrais me procurer un xp pro classique mais le seul que je posséde est beugué)
j'aimerai eviter la réinstall si possible.
merci!
A voir également:
- Sp3 encore et toujours redémarage,
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- Windows xp sweet 5.0 sp3 32 bits ✓ - Forum Windows XP
- Desinstaller MSXML? - Forum Virus