Msn virus

Fermé
saezienne21 - 4 déc. 2008 à 11:36
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 4 déc. 2008 à 13:19
Bonjour,

J'ai un probleme depuis qq jours , j'ai attrapé un virus avec msn je crois bien
en fait j'ai recu un message d'un de mes contacts : ahah c'est toi (un truc de ce genre) avec un lien et bien sur j'ai pas plus reflechi et j'ai cliqué sur ce lien

depuis c'est le bordel sur mon ordi
quand je vais sur msn ça envoi a mes contacts ce genre de message avec un lien (mais en anglais)
quand je suis sur intenet j'ai tout le tant une page qui souvre pour me dire quil manque un truc avec yahoo toolbar
mon ordi est plus lent qu'avant
j'ai windows qui me dit qu'un logiciel espion a été detecté mais que je ne peut pas le traiter...
bref c'est la misere aidé moi svp en plus je suis pas douée en informatique :(
A voir également:

1 réponse

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
4 déc. 2008 à 13:19
Salut !

• Télécharge MSNFix de Laurent

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

• Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
• Exécute l'option R.

Si l'infection est détectée, presse une touche du clavier pour lancer le nettoyage

• Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.

• Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Tutoriel et téléchargement
0