Probleme connexion playstation network
wojtczak-27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sebuchiwa -
sebuchiwa -
Bonjour,
j'ai un probleme de connexion avec playstation network ,je n'arrive plus a me connecter pour jouer en ligne sur call of duty world at war en plus je comprends pa
alors hier je jouer encore mais ce soir je n'arrive pas a me connecter .
Ma ps3 est relié grace a un cable ethernet jusq ua ma livebox
mais quand je veu me connecter a playstation network
il y a un message qui s'affiche ''UNE ERREUR EST SURVENUE .VOUS AVEZ ETE DECONECTERDE PLAYSTATION NETWORK ''
alors je vous prie de m'aider a réparer ce petit imprévu
merci
SI QUELQUUN VEUT M AIDER G UNE ADRESSE MSN
wojtczak-27@hotmail.fr
j'ai un probleme de connexion avec playstation network ,je n'arrive plus a me connecter pour jouer en ligne sur call of duty world at war en plus je comprends pa
alors hier je jouer encore mais ce soir je n'arrive pas a me connecter .
Ma ps3 est relié grace a un cable ethernet jusq ua ma livebox
mais quand je veu me connecter a playstation network
il y a un message qui s'affiche ''UNE ERREUR EST SURVENUE .VOUS AVEZ ETE DECONECTERDE PLAYSTATION NETWORK ''
alors je vous prie de m'aider a réparer ce petit imprévu
merci
SI QUELQUUN VEUT M AIDER G UNE ADRESSE MSN
wojtczak-27@hotmail.fr
A voir également:
- Probleme connexion playstation network
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
quand il te marque vous avez ete deconnecter de playstation network il faut justement faire une recherche de Foot par exemple et remarchera
en tout cas si sa marche pas "bonne chance!!!"quand il te marque vous avez ete deconnecter de playstation network il faut justement faire une recherche de Foot par exemple et remarchera
en tout cas si sa marche pas "bonne chance!!!"
en tout cas si sa marche pas "bonne chance!!!"quand il te marque vous avez ete deconnecter de playstation network il faut justement faire une recherche de Foot par exemple et remarchera
en tout cas si sa marche pas "bonne chance!!!"
bonjour,
fait un test de connection et regarde le "type nat". ensuite, vas sur le mode d'emplois en ligne et regarde sur le barème pour voir si ta connection est bonne pour le jeux en réseau.
fait un test de connection et regarde le "type nat". ensuite, vas sur le mode d'emplois en ligne et regarde sur le barème pour voir si ta connection est bonne pour le jeux en réseau.