Probleme connexion playstation network

Fermé
wojtczak-27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 4 déc. 2008 à 00:55
 sebuchiwa - 18 août 2009 à 19:03
Bonjour,
j'ai un probleme de connexion avec playstation network ,je n'arrive plus a me connecter pour jouer en ligne sur call of duty world at war en plus je comprends pa
alors hier je jouer encore mais ce soir je n'arrive pas a me connecter .
Ma ps3 est relié grace a un cable ethernet jusq ua ma livebox
mais quand je veu me connecter a playstation network
il y a un message qui s'affiche ''UNE ERREUR EST SURVENUE .VOUS AVEZ ETE DECONECTERDE PLAYSTATION NETWORK ''
alors je vous prie de m'aider a réparer ce petit imprévu
merci

SI QUELQUUN VEUT M AIDER G UNE ADRESSE MSN
wojtczak-27@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

quand il te marque vous avez ete deconnecter de playstation network il faut justement faire une recherche de Foot par exemple et remarchera en tout cas si sa marche pas "bonne chance!!!"quand il te marque vous avez ete deconnecter de playstation network il faut justement faire une recherche de Foot par exemple et remarchera en tout cas si sa marche pas "bonne chance!!!"
5
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
4 déc. 2008 à 09:18
bonjour,
fait un test de connection et regarde le "type nat". ensuite, vas sur le mode d'emplois en ligne et regarde sur le barème pour voir si ta connection est bonne pour le jeux en réseau.
1
jai le meme probleme avec ma cosole ce soir jai rajouté votre msn pouvez vous me tenir au courant des kil a du nouveau merci
-1
wojtczak-27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 04:27
bonjour c'est gentil e m'avoir enregistrer parceque je ne suis une bete dans ce domaine ,
alors a bientot sur msn .
césar
-1