Vite Ou Lent ?

Anianka -  
skover Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista.
Voilà, je possède des MP3s en vitesse accéléré, ce qui fait que la Haueur (Tonalité) de la voix change et devient plus aïgue !
Moi je veux remettre ces MP3s à leur vitesse normal, ce qui fait que la Hauteur de la voix va redevenir normal comme l'original !
Or, moi je veux que le Hauteur de la voix reste comme elle l'était quand le MP3 était accéléré !
J'espère que je me suis bien fait comprendre, si ce n'est pas le cas dites le moi !
J'attends vos réponses avec impatience, merci déjà à ce qui viendront m'aider !
Je vous laisse.
Ciao

2 réponses

skover Messages postés 136 Statut Membre 14

Bonjour Anianka,

Questions
1) - Tu veux remettre ces MP3s à leur vitesse normale, ce qui fait que la Hauteur de la voix va redevenir normale comme l'original ? OU
2) - Tu veux que le Hauteur de la voix reste comme elle l'était quand le MP3 était accéléré ? OU
3) - Tu veux la voix en accélérée sur un mp3 vitesse normale ?

Réponses :
1) - Réechantillonnage avec Cubase
2) - Elle le restera
3) - Alors a voix prendra le dessus ce qui ramène à dire qu'elle aura fini de chanter avant même que le mp3 se termine : question de vitesse.
0
Anianka

Bonjour skover, je veux juste que la voix grade la même Hauteur mais en vitesse normal.
Voilà, j'ai déja tester avec Audacity, en changant la Hauteur sans changer la vitesse, mais la voix craque un peu, et c'est pas très beau, alors que quand je lis mes MP3s accéléré en vitesse lente, la voix ne craque pas du tout !
Voilà, tu aurais une solution ou un tutos...... à me presenter ?
Sur ce je te laisse.
Ciao
0
skover Messages postés 136 Statut Membre 14

Bonjour Aninaka,

Télécharger WAVOSAUR à cette adresse : https://www.wavosaur.com/
Fichier/ouvrir/sélectionner mp3
Edition/tout sélectionner
Traitement/Réechantillonnage ou régle la hauteur
0