Naviguateur par default F4m0uSxD2obz - Dernière réponse le 3 déc. 2008 1 réponse Bonjour, Je suis sous Internet Explorer et je voudrais passer en mode Naviguateur par defaut Mozilla Fire Fox Quel manipulatiions a faire ?? Merci =)Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rorkaii Et bien aller dans le ptions de firefox ^^ Outils => Options...=> Avancé => Général => Système (verifier que firefox est ... blablabla ) coche cette options. F4m0uSxD2obz Auteur Jte remerci , jétai pas loin , mais il manquai le petit quelque choze Lol Merci :) Discussions similaires Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Problème mot de passe vboxuser neo_1667 Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Mot de passe "ma feebox" JB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rorkaii Et bien aller dans le ptions de firefox ^^ Outils => Options...=> Avancé => Général => Système (verifier que firefox est ... blablabla ) coche cette options. F4m0uSxD2obz Auteur Jte remerci , jétai pas loin , mais il manquai le petit quelque choze Lol Merci :)
F4m0uSxD2obz Auteur Jte remerci , jétai pas loin , mais il manquai le petit quelque choze Lol Merci :)