Problème GTA 4 PC

Résolu/Fermé
stan-1992 - 3 déc. 2008 à 19:18
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 21 déc. 2008 à 15:37
Bonjour, j'ai acheté GTA4 sur PC lundi. je l'ai installer sans problème mais au moment de le démarrer aucune réaction sauf une application exe avec en titre "jouer" qui se démarre mais qui s'éteint au bout de 5 secondes.

J'ai un autre problème je n'arrive pas a m'inscrire sur le site de rockstargames social club. Quand je remplie la première page ou il me demande mon pseudo et mon avatar je le remplie et le valide mais il me renvoie automatiquement a cette page en effaçant toutes mes données !

que dois-je faire ????

Merci d'avance
A voir également:

133 réponses

Pour le critical runtime error il faut mettre XINPUT9_1_0.DLL dans system32
0
moi aussi jai un grooooooooooooooooooooooooos problem jai instalé gta4 sur pc ((VISTA)) mais Quand je la démarre apres 5 seconde il me dit GTA IV a cessé de fonctionner svvvvvp aider Moi !!! parck ce problem yen a que pr Windows Vista c tt !!!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 15:18
config ?
0
on a eu le meme prob a tu telecharge le pack 1 sinon quan tu le demarre a un momen tu as une grande page noire click 2fois sur l'icone gta kil y a en bas et normalement c ok enfin nou ca marche mais on ne se connect pa
0
Ben moi ça m'a tellement peter couil.... de payer un jeu 50€ que je l'ai ramené a la fnac, j'ai eu un avoir et je vais acheter une Xbox 360 (puisqu'elle me reviendrait a 90€ avec la réduc de noël + l'avoir), comme ça je suis sûr de pouvoir jouer ce soir.
Encore bonne chance à tous ceux qui essaille de faire marcher ce sublime jeu...
0
H4rdstyl3-b0y
19 déc. 2008 à 11:12
Ouai mais si tuprefere jai magouiller pour pas le payer 50 mais 15 euros donc voila de le ramener ca mapporterait plus a la limite des doutes au vendeurs!!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir jai installer gta4 en mettant tous les codes d' activation ect est je narive pas a minscrire sur social club quand je clik dessus pour creer un identifiant sa ne marche pas ?? =( merci de me remondre se serait cool
-1
pour ke le jeu se lance il fau imperativemen passer par social club inscrit ou pas il fo que sa soit ouvert...
Pour les bug l'aliasing de merde a outtrance faudra attendre les patch biento normalement d'ici une semaine.
voila
-1
salut quand je clik sur la fenetre pour jouer un autre fenetre noir arrive et au bout de 3 secondes sa me met " windows a cesser de fonctionner " et je narive toujour pas a minscrire au social club =(
-1
salu a tous jé acheté gta 4 hier ma config du pc et AMD double coeur 2.20 ghz 4 go de ram carte graphique nvidia 8500GT 512mo dernière mise a jour de vista + tous les autre pilote (carte graphique ...). G activer le jeu par internet puis g reussi a jouer san devoir m'inscrir sur gta sociale club. mé parcontre tandi que mon pc et pa acé puissant le jeu pace mé ralenti.
-1
stan-1992 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
4 déc. 2008 à 10:45
c'est bon l'inscription sur le site de rockstar games social club remarche !!
-1
moi quand je clik pour creer un compte sur social club " quand la petite fenetre souvre " et bin rien se se passe pk ??
0
goki > guiguiboxe76
7 déc. 2008 à 09:12
Bonjour moi g un problème avec gta IV sur PC:

1. JE n'arrive pas a me créer un conte sur social club

2.Lorsque je clique sur jouer une fenetre s'ouvre (une fenetre .exe) puis il mette erreur fatale:DD3D50

je l'ai acheter hier alors vous pouvez me répondre vite?
0
ChaMaLLoW > goki
7 déc. 2008 à 11:05
Bonjour moi j'ai acheter le jeu vendredi 5 dec ... Une grosse erreur, j'arrive à l'installer et me crée un compte sur le social club mais dés que je lance le jeu il plante juste après les mises en garde ( genre 5 sec aps le lancement ) Je ne sais toujours pas comment faire pour pouvoir y jouer !

J'ai beau l'installer et désinstaller mais rien n'y fait :s

Help me please !!!

Thx
0
la_crampe > ChaMaLLoW
7 déc. 2008 à 15:00
J'ai exactement le problème que toi, je lance le jeu, les mentions légales apparaissent et hop! crash et retour direct vers le bureau... 4 jours que je galère à chercher des solutions partout mais je trouve que dalle mise à part qu' apparemment rockstar est en train de créer un patch pour résoudre ce problème parmi d'autres. C'est la merde! 50€ pour ne pas pouvoir jouer au final, ça fait mal au cul!!!
0
ChaMaLLoW > la_crampe
7 déc. 2008 à 15:46
Ouais je pense que sa va être la seule solution, mais je comprend pas pourquoi chez certains sa fonctionne ><

En tout cas déjà l'installation est bien foireuse comparé à d'autre jeu ...

Je me ferais plus avoir à l'avenir =)
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
4 déc. 2008 à 11:43
Bonjour à tous,

Hier j'étais au anges de tenir dans mes mains le précieux par contre j'ai déchanté quand j'ai commencé à l'installer! C'est quand même incroyable que l'on sit plus emmerdé avec un jeux acheté que si on crack les jeux! Et puis messieurs de chez rockstar l'inscription chez social club et windows live merci mais si on a pas envie!!! ALors soit je suis un boulet soit j'étais pas dans mon état normal hier, mais il me semble que tout les sites sont en anglais (bon courage pour les anglophobes). En plus d'un clef d'activation il faut se connecté sur internet, puis quand on arrive à lancer le jeu pour sauvegarder le jeu nous demande de créer un compte windows live... J ai bien compris ou je suis un boulet?
QUand enfin il veut bien l'activer (j ai du passer 2 heures à essayer de créer les comptes et de les réunir, c'est abérrant ce systeme), je vais dans les options graphique et alors que ma config est censé tourné a fond :

Carte mère : Asus P5Q pro
Processeur : Intel core 2 duo E 7200
Carte graphique : ATI Radeon HD 4850 512 Mo (catalyst8.11) (Gainward)
Mémoire vive : 3 Go 800Mhz PC6400 ddr2 (Kingston)
Disque dur : 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II (Bulk)
alimentation : Boîtier PC Ru Du Commerce (:(???) Moyen Tour B9601CA - 500 Watts
Graveur DVD Interne 20X Super Multi - SATA (samsung)

je suis bloqué en texture à moyen! Il y a en dessous un rapport qui nous donne la mémoire j'espere que c'est la mémoire graphique puisqu il me détecte 496 MB!

Bon je lance la détection automatique : plantage, retour windows!!

Ok je relance je lance le jeu et a je dis c bon enfin je peux jouer un peu.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir en fonctionnement : au niveau détaiils c sympa plein de chose a voir, les cehicules sont bien fait bien texturé la physique est un peu déroutante par rapport au ancien mais on s y fera! Par contre comme tjs les perso sont un peu raides mais ce qui m a choqué c est certain texture des batiments : c'est moi qui est un probleme ou c vraiment pas top je dirais pas moche mais par rapoort a certain truc c pas top! Et alors que je suis sencé avoir du anti aliaising a gogo bah non sur les vehicule c pas terrible!!

Pire et la encore j espere que je suis un gros boulet! J ai voulu configurer ma manette de jeu pour pouvoir conduire les vehicules ( c'est plus agréable juste pour la conduite je trouve), j ai pas pu!!! Il faut une manette Xbox???? J ai regardé dans mon gestionnaire de manette mon pad est reconnu et tout mais pas dans le jeu!!!!

Et enfin la cerise sur le gateau ou plutot la balle dans l'arriere train, je quitte le jeu puis je le relance et la : retour windows fatal error!!!!!!!

Mais mon dieux Rockstar, je vous aimais je vous adorais vous étiez mes idoles du jeux video, mais la qu est ce que vous avez fait quoi? C'est quoi cette ergonomie à deux sous (ou en dessous c'est pareil...) !!
S il vous plait dite moi qu'hier j'étais trop mort pour comprendre que j ai fait une erreur que ce soir quand je vais vouloir y rejouer tout va marcher nikel!!!!

C'est pour quand le patch.......
-1
scurp22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
4 déc. 2008 à 12:32
j'ai contacter le hotline, et bien sur il m'ont répondu qu'il n'avait pas de solution pour le moment !!!!!

Par contre ci quelqu'un arrive à le faire marché avec une carte HD40xx . envoyer moi votre MSN sur fabienjg@gmail.com

je m'y connais pas mal en info, mais là .......... je sature !!!!
-1
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
4 déc. 2008 à 14:38
Pour ma part je me suis octroyé une petite pause ce midi, et bien sure une petite pause GTA4! ALors malgré tout les déboires que j'ai cité ci-dessus, j'ai pu jouer presque deux heures (après il fallait retourner travailler). Je n'ai pas eu de plantage pas de ralentissements! Je joue avec une HD4850 de chez Gainward (catalyst 8.11). Mais je suis un peu deçu des textures que je ne peux pas gérer, mais il marche!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297 > sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
4 déc. 2008 à 14:42
De toute façon, il va y avoir un patch pour GTA IV et le Catalyst 8.12.
0
lu,

avant d'acheter on s'informe ^^

et oui GTA4 : un lancement PC désastreux

pour info un test complet ici https://www.gamekult.com/actualite.html

comme il veulent maintenant que des jeux multiplateforme c'est pas dur de comprendre ......
-1
stan-1992 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
5 déc. 2008 à 20:02
carte graphique, carte graphique,.... grrrr
-1