Problème GTA 4 PC
Résolu/Fermé
stan-1992
-
3 déc. 2008 à 19:18
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 21 déc. 2008 à 15:37
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 21 déc. 2008 à 15:37
A voir également:
- Gta 4 windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
133 réponses
slt j ai gta4 et je n arrive pas jouer et a l installer je me suis inscrie sans probleme et le jeux me remet a chaque fois (RGSCLauncher a cesser de fonctionner) et apres il me remet MODIFIER REPARER ou SUPPRIMER ca commence serieusement a me gonfler. ma config: PROC AMD 2,4 4600+ dual core/ 4go de ram en 800mhz DDR2/CARTE GRAPHIQUE 9800GTX+ 512 DDR3/SYSTEME vista basique sp1 32bit ai
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
11 déc. 2008 à 20:37
11 déc. 2008 à 20:37
A mon avis, le mieux est d'attendre le patch qui est en cours de certification chez Microsoft.
moi je tourne sur un pc portable
Windows vista familliale prenium
intel core 2duo T5450 @1,66ghz 1,67ghz
nvidia GeForce 9300m gs 512MB
memoire vive 4,00go
systeme dexplitation en 32 bits
voila tout est dit.
biensur pour jouer dans de bonne condition je baise ma resuolution au max.mai le jeu et toujour aussi magnifique.gagagagaga
Windows vista familliale prenium
intel core 2duo T5450 @1,66ghz 1,67ghz
nvidia GeForce 9300m gs 512MB
memoire vive 4,00go
systeme dexplitation en 32 bits
voila tout est dit.
biensur pour jouer dans de bonne condition je baise ma resuolution au max.mai le jeu et toujour aussi magnifique.gagagagaga
j'ai réussi a l'installer et ça marche !!!!
Par contre j'ai un gros soucis, mon jeu n'a ni route, ni immeuble, juste des voitures et des poteaux qui flottent, c'est chiant, quelqu'un sait comment il faut faire SVP ??? pourtant j'ai une trés trés bonne carte graphique je crois.
Sinon je vous aurez bien donnez des astuces pour ceux qui n'arrive tjr pas a faire marcher leur jeu mais j'ai tout suivi comme l'installation disait et ça a marcher, par contre sur mon ordi portable, ça marche tjr pas.
Repondez-moi SVP. merci
Par contre j'ai un gros soucis, mon jeu n'a ni route, ni immeuble, juste des voitures et des poteaux qui flottent, c'est chiant, quelqu'un sait comment il faut faire SVP ??? pourtant j'ai une trés trés bonne carte graphique je crois.
Sinon je vous aurez bien donnez des astuces pour ceux qui n'arrive tjr pas a faire marcher leur jeu mais j'ai tout suivi comme l'installation disait et ça a marcher, par contre sur mon ordi portable, ça marche tjr pas.
Repondez-moi SVP. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai un probleme qui ne concerne pas que gta 4 mais aussi d'autres jeux
J'ai installé windows xp comme il le faut, tout marche parfaitement, sauf que je ne vois pas l'icone de connexion en bas a droite. Quand je vais dans le panau de config et que je regarde les connections, il ne detecte aucune connexion wifi alors que sur mac il ny a pas de probleme. J'ai essayé de créer de nouvelles connexions ou d'installler le logiciel bonjour, j'ai reparer les drivers plusieurs fois avec boot camp en bref j'ai essayé tout ce que je pouvais et je ne peux toujours pas voir aucune connexion.
P.S.: j'ai une connexion bluethoot et aussi une connexion nommé avec des chiffres qui m'est pas du tout utile et dont je ne comprend pas son existence :p
Merci de votre aide, se serait cool de pouvoir reparer ca comme ca je pourrai installer gta 4 et puis jouer sur internet tout court.
J'ai installé windows xp comme il le faut, tout marche parfaitement, sauf que je ne vois pas l'icone de connexion en bas a droite. Quand je vais dans le panau de config et que je regarde les connections, il ne detecte aucune connexion wifi alors que sur mac il ny a pas de probleme. J'ai essayé de créer de nouvelles connexions ou d'installler le logiciel bonjour, j'ai reparer les drivers plusieurs fois avec boot camp en bref j'ai essayé tout ce que je pouvais et je ne peux toujours pas voir aucune connexion.
P.S.: j'ai une connexion bluethoot et aussi une connexion nommé avec des chiffres qui m'est pas du tout utile et dont je ne comprend pas son existence :p
Merci de votre aide, se serait cool de pouvoir reparer ca comme ca je pourrai installer gta 4 et puis jouer sur internet tout court.
aisseer de reatribuer une adresse ip
ca ce trouve dans les parametre de connection.
ca ce trouve dans les parametre de connection.
sahul.Jih
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
53
>
daki
21 déc. 2008 à 15:37
21 déc. 2008 à 15:37
Achete le jeux!
anthoniodu69
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
7
13 déc. 2008 à 21:31
13 déc. 2008 à 21:31
quand je me suis enregistrer, mon adresse hotmail ne s'enregistrait pas alors j'ai mit l'adresse de mon appérateur orange et lasa a marcher nickel .Donc je pense que les adresses hotmail, gta ne doit peut etre pas les prendre en compte.
Voila pas mal de monde on un p'tit probleme pour le lancement de GTA IV voici le fameux patch =)
[url=http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=download&id=10]ICI[/url]
[url=http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=download&id=10]ICI[/url]
Bonjour moi j'ai un soucis je suis incrit sur rockstar games social club met quand je lance le jeux sa me fait a la fenetre Window : RGSC.exe ne peux pas démarer (rockstar games social club) doit etre présent est lancé pour que le jeux puisse démarrer
pourtant je laisse le site ouvert de RGSC en méttant login dessus est sa me fait sa je ne comprend pas un probleme avec le RGSC.exe
pourtant je laisse le site ouvert de RGSC en méttant login dessus est sa me fait sa je ne comprend pas un probleme avec le RGSC.exe
salut alor GTA 4 sur pc c'est tro de la merd* horrible abusé acheté le sur xbox360 il est tro bien alor pour ceux ki ariv pa a y jouai pa rav racheté un pc hahaahahahahaha
ba écoute j'ai installer gta comme il faut mes le Rgsc s'intalle en meme temp que le setup nan déja je le trouve meme pas dans le dossier le RGSC.exe c'est bizarre
bonjour a tous me revoila au nouvel ai télécharger le patch pr GTA mai pa d'amelioration sur pc vista que faut il faire merci d'avance
Je cherche quelqu'un de bien caller h4rdstyl3-b0y@hotmail.fr jai un probleme que seul en ayant mon msn on arrivera a resoudre merci bcp faite un copier coller dmon adresse elle est assez difficile
Est-ce-que le patch vous a aider a pouvoir jouer sans probleme ou sais toujours le meme point qu'avant ?
rik.s
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
15 déc. 2008 à 17:24
15 déc. 2008 à 17:24
perso pa de changement avec le fameu patch a moin kil faill faire une manip?!
sahul.Jih
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
53
16 déc. 2008 à 16:36
16 déc. 2008 à 16:36
C'est pas étonnant que le patch n'arrange rien, si vous lisez le descriptif ils n'ont pas touché beaucoup à ce genre de pb!
Verifiez votre config si elle est sencé passé (OS version du SP), mémoire, CG, est ce que vous avez bien créer vos compte!
Au pire formater reisntaller tout calmement et dans l'ordre! Et attention au versions des drivers, faites un check up complet au niveau des virus et tout le tatouin... Et lancer le jeu via le Social club dans certains cas marche mieux que le raccourcis du jeux!
Mais votre OS est peut etre corrumpu, c'est peut etre pour cela que vous avez des soucis!!!
Verifiez votre config si elle est sencé passé (OS version du SP), mémoire, CG, est ce que vous avez bien créer vos compte!
Au pire formater reisntaller tout calmement et dans l'ordre! Et attention au versions des drivers, faites un check up complet au niveau des virus et tout le tatouin... Et lancer le jeu via le Social club dans certains cas marche mieux que le raccourcis du jeux!
Mais votre OS est peut etre corrumpu, c'est peut etre pour cela que vous avez des soucis!!!