Problème GTA 4 PC
Résolu/Fermé
stan-1992
-
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté GTA4 sur PC lundi. je l'ai installer sans problème mais au moment de le démarrer aucune réaction sauf une application exe avec en titre "jouer" qui se démarre mais qui s'éteint au bout de 5 secondes.
J'ai un autre problème je n'arrive pas a m'inscrire sur le site de rockstargames social club. Quand je remplie la première page ou il me demande mon pseudo et mon avatar je le remplie et le valide mais il me renvoie automatiquement a cette page en effaçant toutes mes données !
que dois-je faire ????
Merci d'avance
J'ai un autre problème je n'arrive pas a m'inscrire sur le site de rockstargames social club. Quand je remplie la première page ou il me demande mon pseudo et mon avatar je le remplie et le valide mais il me renvoie automatiquement a cette page en effaçant toutes mes données !
que dois-je faire ????
Merci d'avance
A voir également:
- Forum gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Coco forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gta 6 trailer 2 - Guide
133 réponses
Pour le patch pour l'instant pas de date, par contre un petit descriptif :(la personne ne cite pas les sources, dommage!)
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=8021
J'espere que la liste n'est pas exhaustive, sinon plus d'un va rester sur le carreau même après le premier patch!
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=8021
J'espere que la liste n'est pas exhaustive, sinon plus d'un va rester sur le carreau même après le premier patch!
Bonjour,
J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une fois que je débute le mode solo, un chargement se fait avec un défilement d'images. Le problème est que ce chargement est interminable... auriez vous une idée pour que ça marche ?
J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une fois que je débute le mode solo, un chargement se fait avec un défilement d'images. Le problème est que ce chargement est interminable... auriez vous une idée pour que ça marche ?
avec la HD 4850 jpourais le faire tourner convenablement sans que ca ram j'imagine ?
En même temps y a pas que la carte graphique qui compte si tu as proc et de la ram à la ramasse -, cela ne marchera pas.
Moi avec mon proc dual core E7200 3Go de Ram en DDR2 800MHz et ma HD4850 512 Mo DDR3, le jeu fonctionne en full, mais j'ai quelque ralentissements bien pénible parfois. MAis je me plaint pas chez moi le jeu fonctionne. Bon au bout de quelques heures de jeu c'est quand même bizarre je trouve que des bug graphique apparaissent de plus en plus, alors quand début de partie cela a l air d aller apres 3h de jeu y a des voiles de des objets qui apparaissent trop tard (merci pour la conduite) et parfois des voitures qui se font manger par la route et on en vois plus que la moitié!!!
Moi avec mon proc dual core E7200 3Go de Ram en DDR2 800MHz et ma HD4850 512 Mo DDR3, le jeu fonctionne en full, mais j'ai quelque ralentissements bien pénible parfois. MAis je me plaint pas chez moi le jeu fonctionne. Bon au bout de quelques heures de jeu c'est quand même bizarre je trouve que des bug graphique apparaissent de plus en plus, alors quand début de partie cela a l air d aller apres 3h de jeu y a des voiles de des objets qui apparaissent trop tard (merci pour la conduite) et parfois des voitures qui se font manger par la route et on en vois plus que la moitié!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quan j essaye de telecharger directX 9.0 pour gta 4 sur mon window xp sa me marque " Le programe d instalation du plug-in n'a pas du detecter le repertoir e d instalation du navigateur aproprier"
comment faire ??? car j en ai besoin pour jouer a gta 4 ???
merci de m aide svp a+ et bonne chose a tou les autre qui y arrive pa non plus
comment faire ??? car j en ai besoin pour jouer a gta 4 ???
merci de m aide svp a+ et bonne chose a tou les autre qui y arrive pa non plus
me voila avec le service pack 3, normalement sa devais marché sauf que maintenan c une autre erreur : erreur fatale WS10, sa commence a me soulé la ya que des probleme .
j'aimerais savoir d'ou vien le probleme WS10 merci de me répondre
j'aimerais savoir d'ou vien le probleme WS10 merci de me répondre
apparemment les erreurs WS sont dues au winsock...
je sais pas si ça va t'avancer...
pour les autres erreurs :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
je sais pas si ça va t'avancer...
pour les autres erreurs :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
nan sa m'avance pas mes j'ai look ton lien j'ai réinstaller mon jeux on vera bien si quelqu'un dautre a une idée a me dire sur le message d'erreur Fatal WS10 merci me répondre :) sinon j'aimerais savoir ou en n'est le patch est ce que windows a fini avec le patch ?
je ne c pa ou ca en ai pour les patchs en tout cas je c ke je me suis pris la tete tout un week pour installer ce jeu ke mon cheri attendai avec impatience et il rame grave alors j'atten vivement des solutions pour kil puisse enfin jouer avec le sourire
Pour l'instant pas de date officiel, il est en révision chez microsoft, et il devrait arriver dans les prochains jours (d'apres site officiel)
je trouve ca enorme de vendre des jeux ki tienne pa la route c vraiment une honte et le pire c ke dan les magasin ils ne sont meme pa au courant kil y a un bug a moin kil le ni !!!!!!!
Moi j'arrive toujours pas a faire marcher mon jeu non plus (comme la plupart, mm si je sais que certains s'en sont trés bien sortis). Le plus loin que j'ai été pour l'instant c'est le .ème logo Rockstar games, aprés je sais pas ce qu'il y a.
Moi j'ai Windows vista, j'ai installé SP1 et pourtant quand je vais dans propriété-compatibilité, et ben j'ai windows 2000, Windows XP SP2 et Windows server 2003 SP1....c'est normal que j'ai rien qui s'appel tout simplement "Windows Vista SP1"???
Et sinon aprés les logo moi j'ai encore et toujours "erreur fatale RMN40" et des fois ça dépend d'ou je lance le jeu, j'ai aussi "erreur fatale RMN30" et aussi "RGSClauncher à cessé de fonctionner"...j'ai réinstaller mon jeu mais toujours rien.
Merci d'avance pour les réponses.
Moi j'ai Windows vista, j'ai installé SP1 et pourtant quand je vais dans propriété-compatibilité, et ben j'ai windows 2000, Windows XP SP2 et Windows server 2003 SP1....c'est normal que j'ai rien qui s'appel tout simplement "Windows Vista SP1"???
Et sinon aprés les logo moi j'ai encore et toujours "erreur fatale RMN40" et des fois ça dépend d'ou je lance le jeu, j'ai aussi "erreur fatale RMN30" et aussi "RGSClauncher à cessé de fonctionner"...j'ai réinstaller mon jeu mais toujours rien.
Merci d'avance pour les réponses.
aide moi j ai un probleme quan je lance le jeu 1 min apres il y a un truc qui s affiche et y a marque
DD3D50
svp aide moi j ai trop envi de jouer
DD3D50
svp aide moi j ai trop envi de jouer
bonjour.hehe je sens que je vais faire des heureux aujourdhui.chui lpere noel de gta^^.
jai trouver tous les problemes dont vous avez et que j'ai ete victime.
1)tout dabor il vos mieu ce creer une compte qan il le demande
2)moi jai baissè la resolution de mon ecran je suis au plus ba de la qualiter. je suis passer en 800X600 en resolution que vous trouverée dans longet personnalisation"theme affichage resolution apparence"
voila pour le lancement sans probleme.
ensuite il est venu un autre probleme. plus moyen de relancer gta apres avoir quitter gta.
et ba encor jai une solution.
a cote de l'heure"en bas a droite" vous avez le logo rockstar game. clique droit dessu et vous reinnitilaliser les message davertissement.". et normalement le tour est jouer.et verifier bien que vous ete connecter a window live game"le truc pour jouer en reso" certe vous avez tous votre affichage comme avant(windows 95)^^ mai c'est le seul truc que jai trouvee et qui soit fiable.
si vous avez d'autre soucci venez m'en parlez sur thomasiana@hotmail.fr . je me ferai un plaisir de les regler.
voila bon jeux.
ps: dsl pour les faute mai je suis pressee de retourner sur gta^^
jai trouver tous les problemes dont vous avez et que j'ai ete victime.
1)tout dabor il vos mieu ce creer une compte qan il le demande
2)moi jai baissè la resolution de mon ecran je suis au plus ba de la qualiter. je suis passer en 800X600 en resolution que vous trouverée dans longet personnalisation"theme affichage resolution apparence"
voila pour le lancement sans probleme.
ensuite il est venu un autre probleme. plus moyen de relancer gta apres avoir quitter gta.
et ba encor jai une solution.
a cote de l'heure"en bas a droite" vous avez le logo rockstar game. clique droit dessu et vous reinnitilaliser les message davertissement.". et normalement le tour est jouer.et verifier bien que vous ete connecter a window live game"le truc pour jouer en reso" certe vous avez tous votre affichage comme avant(windows 95)^^ mai c'est le seul truc que jai trouvee et qui soit fiable.
si vous avez d'autre soucci venez m'en parlez sur thomasiana@hotmail.fr . je me ferai un plaisir de les regler.
voila bon jeux.
ps: dsl pour les faute mai je suis pressee de retourner sur gta^^
regarde tes e.mail et tu dois avoir ceci Welcome to the Rockstar Games Social Club clique dessus et ensuite sur activation link a+
Bonjour, voila sa serai pour savoir si avec gta 4 (deja activer ) on peut jouer sans internet ?
cette configue est elle suffisante pour pouvoir play sans bug : ==> Intel Core 2 Quad Q9300 (2.5 GHz ), 4 GO de Ram
320 Go DD , NVIDIA GEFORCE 9500 GS ( Windows Vista premium familiale )
cette configue est elle suffisante pour pouvoir play sans bug : ==> Intel Core 2 Quad Q9300 (2.5 GHz ), 4 GO de Ram
320 Go DD , NVIDIA GEFORCE 9500 GS ( Windows Vista premium familiale )
Pour la config. le problème c'est la carte graphique je pense un peu faiblard et donc le jeu tournera pas en full iil me semble