Problème d'allumage Man52 - Dernière réponse le 3 déc. 2008 3 réponses Bonjour, lorsque j'allume mon pc j'ai un message qui me dit "No signal input or cable disconnected" tout en entendant des bip merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 belliche88 combien de bip? Man52 1 bip toutes les 2 secondes Réponse 2 / 3 belliche88 essaye de changer la Ram ou dela déplçer al'autre Slo Man52 le problème c ke je dépanne à distance pour ma soeur Réponse 3 / 3 belliche88 mm le bon Deu nous parle à distance!! que faut il fair Man52 ok c cool merci pour ton aide Discussions similaires Bouton marche / arrêt introuvable sur TV Thomson 49UC6426W TeamHumbertois progammer un téleviseur GRANDIN sans télécommande BEDOS04 Télé continental edison bloquée dans le menu usb Camel_Tv comment demarrer une tv sans telecommande michalon 64 sans télécommande comment faire "OK" papdanthi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 belliche88 essaye de changer la Ram ou dela déplçer al'autre Slo Man52 le problème c ke je dépanne à distance pour ma soeur
Réponse 3 / 3 belliche88 mm le bon Deu nous parle à distance!! que faut il fair Man52 ok c cool merci pour ton aide