Erreur : logonui.exe

Fermé
pianoclassique Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 3 déc. 2008 à 17:32
pianoclassique Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 3 déc. 2008 à 19:05
Bonjour,

Quand j'ouvre mon ordinateur je rencontre dans le bureau du Windows une petite fenêtre qui a comme titre "logonui.exe" et contient un paragraphe" logonui.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ", au dessus de cette fenêtre il y a deux boutons la première bouton intitulé " Envoyer le rapport d'erreurs" la deuxième bouton intitulé "Ne pas envoyer".

Quand je clique sur la première bouton il m'envoyer sur une connexion internet et quand je clique sur la deuxième la fenêtre se ferme et apparut de nouveau chaque fois.

Aussi si je veux démarrer ou fermer mon ordinateur cette fenêtre s'apparut plusieurs fois et ne laisse pas l'ordinateur se ferme automatiquement et dans ce cas j'ai obligé de le fermer forcément avec la boutons d'alimentation.

C’est quoi ce problème et comment je peux le résoudre?

Merci.....................

1 réponse

pianoclassique Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 4
3 déc. 2008 à 19:05
Salut

SVP c'est urgent.
0