JAI RISQUE D4ETRE ARNAQUER OU QUOI

SALIM -  
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un, comme moi à gagné 500000£ soit plus de 4000000 d'euro à la lotterie.
j'ai reçu plusieurs mail.
il fallait passer par CHURCHILL EXPRESS COURRIER après leur avoir envoyé dans un premier temps 120DOLARS soit plus de 500 euro.
Après réclamation concernant les frais salés pour un envoi de 320 grammes, comme par hasard on ne me réclamait plus que 353 euro pour recevoir mon chèque de 500000£ et qu'il fallait envoyer l'argent via WESTERN UNION à une troisième adresse à LONDRE sous 24 heures faute de quoi la somme serait remise en jeu pour le prochain tirage.

Tous les courriers que j'ai reçus sont dans un français très,très approximatif.
Je pense être en face d'une arnaque.
Une société comme CHURCHILL EXPRESS qui a pignon sur rue, doit avoir dans ses salariés des personnes qui maîtrisent parfaitement le français.

Merci de me donner vos réflexions sur le sujet
Cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
O la grosse arnaque !!!!
depuis quand on paye pour recuperer un gain ?
0
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46
 
oui vraiment ca me rend fou comment ses gens nous prend pour de "be..", en fait t'es pas le seul moi aussi il m'en envoyé des message de ce genre avec un somme de 1 million de dollars (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ce qu'il voulez? juste le numero de ma carte banquaire(!).
0
knakiboll
 
oui c'est surement une arnaque moi aussi mon frère avais gagner 1million de dollar puis il rejoue et gagne toujours des somme comme 500 000 et tous donc c'est surement une arnaque et puis oui payer pour avoir son argent c'est débile sa comme arnaque dsl de l'expression aller a+
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220
 
bonjour

des mail comme celui-ci nous sommes des centaines a en recevoir chaque jour (bizarre non????) , et a chaque fois c'est la même chose

ARNAQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46
 
c'est pour cela qu'il ne faut jamais donner son mail à n'importe qu'elle site qui le demande!
0