PROBLEME AVEC LA PRISE 12v 4 brocheS
MONSIEUR_8
-
MONSIEUR_8 -
MONSIEUR_8 -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon PC il ne se passe rien sauf un bip continu, j'ai enlever toutes les cartes et débranché les disques même problème de plus lorsque j'enlève le fil du branchement (12v 4 broches) le bip ne se fait plus entendre. Le fan du CPU fonction très bien.
Help me Please
Lorsque je démarre mon PC il ne se passe rien sauf un bip continu, j'ai enlever toutes les cartes et débranché les disques même problème de plus lorsque j'enlève le fil du branchement (12v 4 broches) le bip ne se fait plus entendre. Le fan du CPU fonction très bien.
Help me Please
Configuration: Windows XP fam. Safari 525.19
A voir également:
- PROBLEME AVEC LA PRISE 12v 4 brocheS
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prise data - Forum câblage
- Branchement ventilateur 12v 4 fils - Forum Matériel & Système
- Code de triche gta 4 - Guide
- +33 1 06 4 - Forum Bouygues Télécom
J'ai fait ce que tu m'as dit et même changer de power supplied et j'ai le même problème