DD virusé
Résolu
-=Tyrion=-
Messages postés
220
Statut
Membre
-
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre -
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre -
Bonsoir,
Un ami m'a filé son Disque dur interne car il a un virus dessus (semble-t-il) e il n'arrive pas à le démarrer (pas même en mode sans échec). Puis-je le brancher sur un autre pc, en slave, pour le nettoyer, pas formater, sans risque pour le DD Master?
Un ami m'a filé son Disque dur interne car il a un virus dessus (semble-t-il) e il n'arrive pas à le démarrer (pas même en mode sans échec). Puis-je le brancher sur un autre pc, en slave, pour le nettoyer, pas formater, sans risque pour le DD Master?
A voir également:
- DD virusé
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy ✓ - Forum VB / VBA
4 réponses
Bonjour,
c'est possible, ton master ne risque rien si il a un bon anti virus. Si vous craignez demandez à votre ami si il a noté le nom de ce fameux virus ainsi vous pourrez vous protéger de luide façon ciblé.
c'est possible, ton master ne risque rien si il a un bon anti virus. Si vous craignez demandez à votre ami si il a noté le nom de ce fameux virus ainsi vous pourrez vous protéger de luide façon ciblé.
En fait cet ami ne s'y attendait pas, et il était pas franchement porté sur la sécurité... j'ai avira mis à jour, spybot, comodo firewall, et pour traquer les virus j'ai malwarebyte's, hijackthis ... ça passera? si j'ouvre des fichiers contenus dessus ya pas de risque?