Analyse impossible

viddda Messages postés 5 Statut Membre -  
 captandkif -
Bonjour,
j'ai acheter BitDefender 2009 total security, quand je veut faire une analyse, il me repond "le processus d'analyse n'a pas été démarré dans l'intervalle de temps requis. Cliquez sur ok pour quitter l'analyse antivirus BitDefender". J'ai un pc Medion ,proffessional\computer ,inter(R) ,core(TM) 2 ,cpc1 ,6300@ ,1.86 Ghz ,1.00 Go de RAM, VO 2002,service pack 3,windows XP editions familialle. Y a t'il un risque mon pc, comment faire.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

pas de risque mais si tu a le disque d'origine de bitdefender desinstalle et reinstalle ensuite tu fais l'analyse
0
viddda Messages postés 5 Statut Membre

OK merci je vais essayer,super sympa!.
0
Utilisateur anonyme

de rien
0
Buss

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai beau désinstaller, mais rien n'y fait (Plusieurs fois)!
Quand j'installe le logiciel j'ai un message de sécurité Windows (Sur XP) que le logiciel n'est pas reconnu par Microsoft!
Bien sur, je force l’installation, j'appuie sur continuer, et tous s’installe comme il faut.
Tout fonctionne sauf l’analyse.
Il y a t'il un rapport avec mon problème?

Merci
0
captandkif

BOnsoir,

j'ai le même probleme. Après plusieurs tentatives de réparation et ré-installation d'une version authentique
de Bit-denfer 9. L'analyse anti-virus ne réussit pas à se mettre en marche et indique :
"le processus d'analyse n'a pas été démarré dans l'espace de temps requis....

J'ai d'abord cru que c'était un virus mais une analyse en ligne n'a rien trouver. Je ne sais pas quoi faire.
QUelqu'un aurait une solution ou aurait déjà rencontrer ce problème merci d'avance....
0