Counter strike source ne veut pas se lancer!!

Travisbickle68 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Erquy31600 -
Bonjour!

Voila j'ai un probleme je jou a css depuis environ 1 ou 2 mois et cet après midi en rentrant je veux me faire une petite parti mais le jeu ne se lance pas. Steam démarre normalement mais quand je lance le jeu la fenetre avec "préparation pour le lancement de counter strike:source..." se ferme au bout que quelque seconde alors qu'elle restait jusqu'au lancement du jeu habituellement. Suite a cela une fenetre s'ouvre avec noté hl2.exe a rencontré un problème et doit ferme. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru....

Ils me proposent ensuite d'envoyer le rapport d'erreur a microsoft ect...

J'ai essayé de quitté et de relancer steam, de rallumer mon ordi... ça ne change rien le bug continu. j'ai un peu cherché sur internet et je n'ai pas vu de cas simmilaire au mien. je n'y connais pas grand chose à internet mais j'ai vraiment besoin d'aide svp!!

merci d'avance

7 réponses

pitxu Messages postés 708 Statut Membre 95

Bonjour,

Quitte Steam et va dans le répertoire d'installation :

C:\\Program Files\\Steam\\Steamapps\\common

et supprime le répertoire Counter Strike Source.

Relance Steam, tu pourras faire une installation nouvelle (steam va retélécharger entièrement le jeu).

Cordialement.
0
Travisbickle68 Messages postés 19 Statut Membre

merci tu es sur que ça va marcher? a quoi est du ce bug au fait?
0
p'tit acque

pour mon c'est parail
0
Erquy31600

merci moi aussi sa deconne
0
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

mec tu va devoir reinstaller css jcroi
pck sa vien pa de steam aparemment sa vien du jeu qui doit peut etre etre mal installé
bon courage
0

désolé mais je trouve pas. deja dans programme files j'ai pa de dossier steam mais directement steamaps et quand je vais dessus je trouve pas le dossier comon aidez moi
0

a bin alors la réinstalle caremen steam et apré css pck steam est egalement mal instalé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah aten
c pa common le repertoire mais le nom de ton compte steam ki doi yavoir
0

ok d'accord une petite aide pour désinstaller steam?? s'il te plait
0

attend d'abord ta regardé dans tes fichiers dans steammaps si tu trouvé un fichier au nom de ton compte steam?
0