Compatibilité des navigateurs
Atlanta 44
-
Atlanta 44 -
Atlanta 44 -
Bonjour,
J'iai un PC Dell équipé d'origine du navigateur I.E. J'ai téléchargé le navigateur Google Chrome qui permet parfois d'avoir un accés beaucoup plus rapide à certains sites (dont ma boîte mail Orange qui avec I.E a parfois des pb de connection ou de reconnaissance). Je me serais curieux de pratiquer firefox et ma question est la suivante :
Y-at-il un risque à télécharger firefox et à utiliser alternativement selon son humeur ou ses besoins l'un des 3 navigateiurs ci-dessus.
Peut-il y avoir interférence ?
J'iai un PC Dell équipé d'origine du navigateur I.E. J'ai téléchargé le navigateur Google Chrome qui permet parfois d'avoir un accés beaucoup plus rapide à certains sites (dont ma boîte mail Orange qui avec I.E a parfois des pb de connection ou de reconnaissance). Je me serais curieux de pratiquer firefox et ma question est la suivante :
Y-at-il un risque à télécharger firefox et à utiliser alternativement selon son humeur ou ses besoins l'un des 3 navigateiurs ci-dessus.
Peut-il y avoir interférence ?
A voir également:
- Compatibilité des navigateurs
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Logitech g27 compatibilité - Forum Jeux vidéo
2 réponses
non il n'y a aucun problème et tu peux même tout utiliser en même temps.
Attention : ne fait pas ça avec des antivirus.
Attention : ne fait pas ça avec des antivirus.
Atlanta 44
Merci pour ta réponse, il est cependant curieux de constater qu'avec I.E. j'ai des problèmes d'identification type auth_user.wan type orashss.wan de kit.orange.fr que je n'ai jamais avec Google Chrome. Si quelqu'un avait une réponse j'en serais fort aise.
a ce sujet d'utilisation de plusieurs navigateurs en meme temps, j'aimerai savoir comment on fait.
-j'ai orange comme navigateur
-j'aimerai installer firefox 3.0.4 actuellement
-pour les comparer (par exemple sur un meme site ) comment puis je en etant sur un site avec le nav orange y rester avec lui et m'y connecter via firefox
a priori en cliquant sur la croix verte a gauche qui ouvre une autre fementre orange , mais il faudrait firefox dans favori peut etre et l'ouvrir ????
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire , merci
-j'ai orange comme navigateur
-j'aimerai installer firefox 3.0.4 actuellement
-pour les comparer (par exemple sur un meme site ) comment puis je en etant sur un site avec le nav orange y rester avec lui et m'y connecter via firefox
a priori en cliquant sur la croix verte a gauche qui ouvre une autre fementre orange , mais il faudrait firefox dans favori peut etre et l'ouvrir ????
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire , merci