Créer un site internet gratuit pour ....

samos -  
 samos -
Bonjour,

je cherche un peu comment créer un site internet gratuit,je vois pleins de choses mais qui peut me conseiller au mieux

voila ,j'ai inventé un jeu pour les enfants qui est déjà protégé et j'aimerais maintenant le difuser pour le vendre.

un ami a fait son site mais impossible de le joindre maintenant je vois que le début de son adresse est webstore

c'est avec ça qu'il a crée?

je ne sais pas si il faut faire ça a partir d'un logiciel que je télecharge ou directement sur un site.

dites moi tout car mon jeu va cartonner j'éspere.
(j'aimerais mettre des photos ,des explications,le nombre de personnes qui visitent mais aussi des images perso car je dessine et les paniers avec le paiement carte,ça doit être jouable alors s'il vous plait accompagnée moi j'ai hate!!!

salut
sam
A voir également:

2 réponses

sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir vous avez l'aire d'être inventif et vous voulez créer un site internet pourqua pas aller sur google et tappez:

"creation site internet" vous trouverez des centaines de suggestions a se sujet!!

vous ajoutés "gratuit ou autre adjectif qui vous convien et les resultats seront encore plus eficaces

cordialement

Sussi
0
samos

merci pour ton aide c'est gentil,mais je pose la question car il y a tellement de choix différebt que si quelqu'un a deja crée son site pour quoi pas me donner direct le bon "filon"

bye
0