Connexion limité charme1977 - Dernière réponse le 2 déc. 2008 1 réponse Bonjour, g toujours au connexion réseau local un trangle m'indique que laconnexion est limité que je dois faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 C0uNter Bon on va commencer par sa: Reboot ta carte réseau: clique droit sur l'icone réseau------>Desactivation ensuite tu la reactive Dis moi ensuite sur quel systemes d'exploitation est le PC en question ( Vista,XP) Discussions similaires un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 C0uNter Bon on va commencer par sa: Reboot ta carte réseau: clique droit sur l'icone réseau------>Desactivation ensuite tu la reactive Dis moi ensuite sur quel systemes d'exploitation est le PC en question ( Vista,XP)