FREE WIFI
Résolu
MIMI
-
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que suis chez free donc ma wifi a deja fonctionné et la elle ne fonctionne plus je suis brancher avec le cable ethernet. Jai désinstaller puis reinstaller mais ca ne marche pas s'il vous plait un peut d aide merci beaucoup je suis novice dans ce domaine, donc j attend vos reponses avec impatience
A voir également:
- FREE WIFI
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
67 réponses
car jai trouver d autre reseaux mais je veux pas faire de bétise tu conprend sinon je vais patienter un peut quand tu rentreras du travail tu me diras sa ok merci a toi et bon courage
oki, merci pour les encouragement ^^
je regarderais ça plus tard, à moins que sethnico ne repasse dans le coin entre temps
@ +
je regarderais ça plus tard, à moins que sethnico ne repasse dans le coin entre temps
@ +
Parametres----Connexion réseau ( sous XP) c'est bien ca la photo jai reussi a supprimer connexion entrante je sais pas quoi mais les autre peut pas les suppr juste les desactiver alors que moi je veux les supprimer donc voila ok ca marche a plus tard ty
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups jai plus limage qui represante les 2 pc jai supprimer un truc genre reseau entrant jai fait une betise ?
Ouais c'est bizarre c'est xp mais visuel bizarre genre un peu vista mais pas entierement( je pense a Trust mais je suis pas sur)
Bon, on reprends depuis le bé-dut...
Actuellement tu es connecter par cable? en wifi? les deux en meme temps?
Actuellement tu es connecter par cable? en wifi? les deux en meme temps?
Tout va bien hormis le fait que l'icone "2 PC" a disparus de la barre de taches c'est pas necessairement grave mais c'est chiant quoi
--
Vis...Ta...poubelle
--
Vis...Ta...poubelle
oui mais c'est pour supprimer mais autre connexion que jai crée et sinon j utilise utorrent et jais changer de port x fois mais quand je fait le test ils sont tous error c'est pas le faite d avoir supprimer le truc connexion entrante ? merci
Je t'explique:
Un routeur c'est comme une maison, une entrée pricipale et une entrée à l'arriere.
Dedans ya un mec qui fais la circulation.
Avant cette option n'été pas activer, donc tout le monde pouvais entrer et sortir comme il voulais. Maintenant, il faut utiliser les portes... (les ports).
Pour des logiciels P2P ou comment utorrent, il faut ouvrir ces portes. Mais si t'a connexion fonctionne toujours le soucis ne viens pas de ta "bétise".
Un routeur c'est comme une maison, une entrée pricipale et une entrée à l'arriere.
Dedans ya un mec qui fais la circulation.
Avant cette option n'été pas activer, donc tout le monde pouvais entrer et sortir comme il voulais. Maintenant, il faut utiliser les portes... (les ports).
Pour des logiciels P2P ou comment utorrent, il faut ouvrir ces portes. Mais si t'a connexion fonctionne toujours le soucis ne viens pas de ta "bétise".