FREE WIFI

Résolu
MIMI -  
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que suis chez free donc ma wifi a deja fonctionné et la elle ne fonctionne plus je suis brancher avec le cable ethernet. Jai désinstaller puis reinstaller mais ca ne marche pas s'il vous plait un peut d aide merci beaucoup je suis novice dans ce domaine, donc j attend vos reponses avec impatience
A voir également:

67 réponses

MIMI

car jai trouver d autre reseaux mais je veux pas faire de bétise tu conprend sinon je vais patienter un peut quand tu rentreras du travail tu me diras sa ok merci a toi et bon courage
0
Utilisateur anonyme

oki, merci pour les encouragement ^^

je regarderais ça plus tard, à moins que sethnico ne repasse dans le coin entre temps

@ +
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Euh sinon tu peut aussi passer ton probleme en résolu car tu as recupere ta connexion wifi non?
0
MIMI

Parametres----Connexion réseau ( sous XP) c'est bien ca la photo jai reussi a supprimer connexion entrante je sais pas quoi mais les autre peut pas les suppr juste les desactiver alors que moi je veux les supprimer donc voila ok ca marche a plus tard ty
0
Utilisateur anonyme

oups, je sais pas pourquoi , je croyais que t'était sous VISTA !

donc, ce que je disais "centre réseau et partage" tu peux pas le trouver sous XP, sorry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

PAS TOUCHE A SA
0
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   69

RE

Peux-tu me donner le modele de ta clé Wifi?
0
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   69

+1 pour COuNTER,

Mimi, l'image n'est pas la bonne, notre sujet est à un autre endroit
0
MIMI

oups jai plus limage qui represante les 2 pc jai supprimer un truc genre reseau entrant jai fait une betise ?
0

Ouais c'est bizarre c'est xp mais visuel bizarre genre un peu vista mais pas entierement( je pense a Trust mais je suis pas sur)
0
MIMI

alors ma clé c'est : D-link DWA-110 Wireless-G
0

oui mimi j'en ai peur.
Tente de redémarrer ta machine, et regarde si l'icone est à nouveau là
0
MIMI

ok jais redémarrer mais il est plus la mince
0

Bon, on reprends depuis le bé-dut...

Actuellement tu es connecter par cable? en wifi? les deux en meme temps?
0
MIMI

juste ma wifi le cable est debrancher
0
Utilisateur anonyme

lol, donc, tout va bien, puisque tu es là ^^
0

Tout va bien hormis le fait que l'icone "2 PC" a disparus de la barre de taches c'est pas necessairement grave mais c'est chiant quoi
--
Vis...Ta...poubelle
0
MIMI

oui mais c'est pour supprimer mais autre connexion que jai crée et sinon j utilise utorrent et jais changer de port x fois mais quand je fait le test ils sont tous error c'est pas le faite d avoir supprimer le truc connexion entrante ? merci
0
Utilisateur anonyme

nan, c'est du à l'activation du routeur surement

faut surement rediriger les ports...
0

Je t'explique:

Un routeur c'est comme une maison, une entrée pricipale et une entrée à l'arriere.
Dedans ya un mec qui fais la circulation.
Avant cette option n'été pas activer, donc tout le monde pouvais entrer et sortir comme il voulais. Maintenant, il faut utiliser les portes... (les ports).
Pour des logiciels P2P ou comment utorrent, il faut ouvrir ces portes. Mais si t'a connexion fonctionne toujours le soucis ne viens pas de ta "bétise".
0
MIMI

ok c'est bon a savoir OUFFFF ^^
je vais voir ca pour ajouter utorrent a mon routeur free ( si je trouve lol ) en tout cas merci a vous TOUS ^^ pour vos réponses super rapide est efficace vous faite ca a titre gratuit ? simple question .
0