FREE WIFI
Résolu
MIMI
-
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que suis chez free donc ma wifi a deja fonctionné et la elle ne fonctionne plus je suis brancher avec le cable ethernet. Jai désinstaller puis reinstaller mais ca ne marche pas s'il vous plait un peut d aide merci beaucoup je suis novice dans ce domaine, donc j attend vos reponses avec impatience
A voir également:
- FREE WIFI
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
67 réponses
Tu es loin de ton point d'acces? De combien de connexions réseaux disposes-tu en tout (réseau local et sans fils compris)
Tu as installer 4 fois ta clé et a "creer" 4 fois le même réseau Wifi ( c'est le meme réseau ne t'inquiete pas) juste qu'il a ete reconnu 4 fois par l'installation de la clé Wifi ( c'est tout a fait normal) ( C'est sa en gros )
je vien de faire un test je suis a Votre vitesse : 838 Kbit/s et jai securisé mon reseaux avec WPA avec tout pleins de caractère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton signal wifi est peut etre "pris" par les 4 connexions... le mieux (vraiment idéal) serais de virer les connexions sans fils et d'en refaire une: Pour n'en avoir qu'une et une bien :)
clique droit sur l'icone wifi, gérer les connexions sans fils
et là, dans la liste supprime les 3 en trop
Tente une petite recherche sur le net je dois allez en dépannage (serveice informatique)
je reviens tout a l heure ;)
je reviens tout a l heure ;)
oui, mais tu sais moi, j'ai un abonnement 20 méga, et j'ai en réalité un débit de 15Méga, ce qui est déjà très bien...
mais tu auras jamais ce pourquoi tu as souscrit... conditions de lignes oblige
mais tu auras jamais ce pourquoi tu as souscrit... conditions de lignes oblige
jai pas trouver cette catégorie webernard
bon depannage sethnico, merci
bon depannage sethnico, merci
tu peux aussi le trouver dans centre réseau et partage, gérer les connexions sans fil...
je vois que tu remercie juste sethnico , ça fait plaisir ( alors que je suis le premier à avoir parlé du routeur, et que ton souci n'as pas été résolu, mais contourné, m'enfin, ce qui compte c'est la finalité, hein, mais comme dit, remercier juste une seule personne, c'est un peu pas cool pour les autres qui aident, ça fait un peu genre, et nous on pue ? je te laisse réfléchir là dessus )
je vois que tu remercie juste sethnico , ça fait plaisir ( alors que je suis le premier à avoir parlé du routeur, et que ton souci n'as pas été résolu, mais contourné, m'enfin, ce qui compte c'est la finalité, hein, mais comme dit, remercier juste une seule personne, c'est un peu pas cool pour les autres qui aident, ça fait un peu genre, et nous on pue ? je te laisse réfléchir là dessus )
mais non webernard, rhoo jai remercier tout le mondes dans mes precedant message et jai remercier sethnico, car il devait partir mais toi t es toujours la ^^ mais oui encore merci et je te remercierais encore apres
tu peux aussi le trouver dans centre réseau et partage, gérer les connexions sans fil...
t'as vu ça ?
(webernard)En gros la photo c'est dans Parametres----Connexion réseau ( sous XP)
Mais la tout est normal c'est dans le panneau de detection de réseaux qu'il parlait pour les supprimer( clique droit sur l'icone en bas a gauche representer par 2 PC et la tu clique sur réseaux disponibles et tu supprimes les 3 connexions qui ne te servent pas)
Mais la tout est normal c'est dans le panneau de detection de réseaux qu'il parlait pour les supprimer( clique droit sur l'icone en bas a gauche representer par 2 PC et la tu clique sur réseaux disponibles et tu supprimes les 3 connexions qui ne te servent pas)