FREE WIFI

Résolu
MIMI -  
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que suis chez free donc ma wifi a deja fonctionné et la elle ne fonctionne plus je suis brancher avec le cable ethernet. Jai désinstaller puis reinstaller mais ca ne marche pas s'il vous plait un peut d aide merci beaucoup je suis novice dans ce domaine, donc j attend vos reponses avec impatience
A voir également:

67 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui tous les membres de CCM sont des bénévoles ^^
0
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   69

Je connais par expérience les loooongues heures de prises de tete... si on peut faire éviter ca à quelqu'un, tant mieux !!
0
MIMI

faut faire une tite réclamation^^ ben bravo beaux travail :) tas pas un lien pour bien configurer mon routeur free a utorrent s'il te plait merci
0
Utilisateur anonyme

et si on peut faire économiser des sous à des gens qui feraient venir un dépanneur à 50 Euros ( genre ), on le fait avec plaisir aussi ^^ ( surtout en ces temps de crise, un sou est un sou ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour ça je te recommande de faire un nouveau sujet, afin que quelqu'un qui aurait le même souci puisse trouver les réponse qui te seront données

( déjà faire une recherche, le sujet a très surement déjà été traité )
0
MIMI

oui un sou c'est un sou lol mdr ok je vais faire ma recherche sur le forum et chez mon ami google ^^ bon sur ceux continuer c'est super et encore merci a vous tous (°_°)
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Derien et bonne chance pour ton probleme avec Utorrent ^^
0