FREE WIFI
Résolu
MIMI
-
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que suis chez free donc ma wifi a deja fonctionné et la elle ne fonctionne plus je suis brancher avec le cable ethernet. Jai désinstaller puis reinstaller mais ca ne marche pas s'il vous plait un peut d aide merci beaucoup je suis novice dans ce domaine, donc j attend vos reponses avec impatience
A voir également:
- FREE WIFI
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
67 réponses
Je connais par expérience les loooongues heures de prises de tete... si on peut faire éviter ca à quelqu'un, tant mieux !!
faut faire une tite réclamation^^ ben bravo beaux travail :) tas pas un lien pour bien configurer mon routeur free a utorrent s'il te plait merci
et si on peut faire économiser des sous à des gens qui feraient venir un dépanneur à 50 Euros ( genre ), on le fait avec plaisir aussi ^^ ( surtout en ces temps de crise, un sou est un sou ! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ça je te recommande de faire un nouveau sujet, afin que quelqu'un qui aurait le même souci puisse trouver les réponse qui te seront données
( déjà faire une recherche, le sujet a très surement déjà été traité )
( déjà faire une recherche, le sujet a très surement déjà été traité )