Peut on enlever le point d'exclamation jaune?
Résolu
rosw
Messages postés
58
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans la barre de taches, un point d'exclamation jaune pour les mises à jours windows. Le problème c'est que actuellement j'ai 2 mises à jours :
* Notification Windows Genuine Advantage
* Windows XP pack 3
Et j'ai pas spécialement envie de les télécharger. Pour Genuine Advantage j'ai déja essayé et j'ai du faire une restauration du système à une date antérieure car je suis " peut être victime d'une contrefaçon " , du coup énorme message en bas de l'écran bref je veux vraiment pas...
Pour le service Pack 3, j'ai deux deux questions :
1 : Est ce que je peux l'installer sans devoir installer genuine Advantage ?
2 : Est ce que le service Pack 3 vaut vraiment le coup ? ( Avantages et inconvénients ? )
Tout ça pour vous demandez si vous connaissiez un moyen de dire à Windows Update que je ne veux pas de ces mises à jours ? Et ainsi virer ce maudit point d'exclamation qui me nargue chaque secondes...
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils !
J'ai dans la barre de taches, un point d'exclamation jaune pour les mises à jours windows. Le problème c'est que actuellement j'ai 2 mises à jours :
* Notification Windows Genuine Advantage
* Windows XP pack 3
Et j'ai pas spécialement envie de les télécharger. Pour Genuine Advantage j'ai déja essayé et j'ai du faire une restauration du système à une date antérieure car je suis " peut être victime d'une contrefaçon " , du coup énorme message en bas de l'écran bref je veux vraiment pas...
Pour le service Pack 3, j'ai deux deux questions :
1 : Est ce que je peux l'installer sans devoir installer genuine Advantage ?
2 : Est ce que le service Pack 3 vaut vraiment le coup ? ( Avantages et inconvénients ? )
Tout ça pour vous demandez si vous connaissiez un moyen de dire à Windows Update que je ne veux pas de ces mises à jours ? Et ainsi virer ce maudit point d'exclamation qui me nargue chaque secondes...
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils !
A voir également:
- Need for speed heat point d'exclamation jaune
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed hot pursuit 2 joueurs - Forum Jeux vidéo
- Point d'exclamation clavier - Forum Windows 10
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
il me semble que tu peux les supprimer
mais si ton windows n'est pas un original, je te conseil de tout désactiver
mais si ton windows n'est pas un original, je te conseil de tout désactiver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que je l'ai déjà fait et du coup c'est un point d'exclamation rouge qui apparait ! Alors que faire ?
Est ce que ces points d'exclamations pompe de ma bande passante ? Si oui entre le jaune et le rouge qui en prendrait le moins ?
Ça vaut donc vraiment le coup de toutes les désactiver selon toi ?