Ouvrir dossier ===> blocage PC

Fermé
strxp3 - 2 déc. 2008 à 11:07
 strxp3 - 2 déc. 2008 à 11:24
Bonjour à tous
g un gros probleme et g besoin de vous SVP, quand j'ouvre un dossier qui contient des fichier AVI; mon PC ne me permet plus d'executer une autre application, je veut dir le dossier est ouvert mais impossible de le fermer sauf avec le gestionnaire de tache, mais ce n'est pas une solution car g besoin de ces fichier.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Ca doit être à cause du format d'icônes. Tu dois lui demander de les afficher en "miniatures". De ce fait, il essaie d'ouvrir une prévisualisation des fichiers, et le PC rame, surtout si le dossier est volumineux. Pour y remédier, ouvre une fenêtre explorer (poste de travail par exemple, ça risque de ne pas fonctionner si tu le fait depuis le répertoire où tu as les .AVI), clique sur "affichage", puis sélectionne "icônes", "liste", ou "détails". Explorer ne devrait alors plus planter
0
d'abord merci de m'avoir repondu.
les icones du dossier sont en "mosaiques", le repertoir du fichier est : D:/videos/le fichier en AVI, g esseyer ce que tu ma dit mais pour afficher les icones en "liste" ou "details" il faut d'abord que j'ouvre le dossier, ou je me trompe ?
0