System32
jimmyvalencia
-
Ophea Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ophea Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du désintaller le c/windows/system32/drivers/cdrom.sys. Et mtn mon laptop ne reconnait plus mon cd-rom.
J'ai cherché le driver sur le net mais sans resultat. Il y quelqu'un qui peu m'aider svp.
laptop: HP pavilion dv5-1015eb
Merci d'avance
j'ai du désintaller le c/windows/system32/drivers/cdrom.sys. Et mtn mon laptop ne reconnait plus mon cd-rom.
J'ai cherché le driver sur le net mais sans resultat. Il y quelqu'un qui peu m'aider svp.
laptop: HP pavilion dv5-1015eb
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
19 réponses
-
Bonjour regardece lien tu pourras peut-etre trouvé c que tu cherche
--http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3793476&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Vous aidez dans la mesure du possible.. -
Bonjour,
Je suis deja allé sur ce site et je n'ai rien trouvé. sinon c'est que je ne cherche pas comme il le faut. J'avoue q je suis un peu perdu. -
C le drivers de ton lecteur cd que tu cherche
-
SI c ça il faut identifier ton lecteur cd :marque et n° de serie
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui a mon avis c'est sa.
j'ai été dans les proprietés de mon poste de travail et j'y ai trouvé ceci:
TSSTcorp CDDVDW TS-L633L SCSI CdRom Device -
quelle est la marque
-
Tiens tu vas lancer une recherche de tous les drivers de ton pc sa ne crait rien clic sur le lien et suit les informations
--https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous aidez dans la mesure du possible.. -
Une fois terminé tu va avoir une liste de drivers choisie celui qui t'intérresse :celui de ton drivers cd-rom
-
Voila ce que j'ai trouvé
TSSTcorp CDDVDW TS-L633L SCSI CdRom Device
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006 -
Donc apparementce n'est pas un driver q j'ai besoin mais un fichier.
-
Bonjour quand vous l'avez supprimé avez vous fait une restauration system si pas fait essayé et trouvé une date avant la surppression du fichier .
-
et ou est-ce que je peux retrouver sa
-
Panneau de cofiguration puis clic performances un maintenances puis restauré le system la un panneau va apparaitre clic sur restaurauration du system choisir restauré mon ordinateur à une heure antérieur une fois ouvert choisir une date en gras dans le tableau (une date antérieur a votre probleme et cilicqué sur restauré.
-
le probleme c'est que c'est un nouveau portable et il n'a pas encore effectué de sauvegarde.
-
-
AS-tu ton cd d'installation si oui effectue une réparation .Insert ton cd dans le lecteur et suit ce qu'il te demande et a un moment choisie réparé
-
non, j'y avait deja pensé mais quand je l'ai acheté il n'y avait pas de cd de Vista.
-
C normal je crois que c a toi de le graver en disque ISO tu l'as sur ton ordi Windows Vista donc à toi de jouer.
-
Et autrement tu peu toujours essayé sa ;a téléchargé
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/33177.html