Subside sport
koko69330
-
galactic16 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galactic16 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commander un maillot manche longue de barcelone exterieur 2008 2009 floker messi le 14 novembre sur subsides sports.com et je ne l'ai toujours pas recu c'etait pour savoir si il y en a parmi vous qui on deja commander sur ce site dans quelle etat et surtout dans quelle delais vous avez recu votre commande
j'ai commander un maillot manche longue de barcelone exterieur 2008 2009 floker messi le 14 novembre sur subsides sports.com et je ne l'ai toujours pas recu c'etait pour savoir si il y en a parmi vous qui on deja commander sur ce site dans quelle etat et surtout dans quelle delais vous avez recu votre commande
A voir également:
- Subside sport avis
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis sur un site de sport - Forum Consommation & Internet
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Microsoft 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
j'ai commendé cet été sur subsidesport et j'ai recu mon maillot de chelsea manche longue a peine 1 semaine après!!!!!!! c'est LE meilleur site pour achat de maillot de foot, je te jure!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais si on parle du même site mais moi j'ai commandé un ballon Monta sur Subsidesports.com (Il y a un "s" a "sport" ) Et j'ai bien reçu mon ballon, dégonflé bien sur, au bout d'environ 3 semaines. J'ai eu assez peur à cause du temps de livraison mais au final, le ballon était en bon état et bien emballé. Je suis personnellement assez satisfait de ce site !