Subside sport

koko69330 -  
galactic16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai commander un maillot manche longue de barcelone exterieur 2008 2009 floker messi le 14 novembre sur subsides sports.com et je ne l'ai toujours pas recu c'etait pour savoir si il y en a parmi vous qui on deja commander sur ce site dans quelle etat et surtout dans quelle delais vous avez recu votre commande

6 réponses

koko6933

ya personne pour me rep ????
0
allraf75

moi j'ariv pas a commander !! il est compliqué ce site
0
theplayer1994

j'ai commendé cet été sur subsidesport et j'ai recu mon maillot de chelsea manche longue a peine 1 semaine après!!!!!!! c'est LE meilleur site pour achat de maillot de foot, je te jure!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lilou

J'ai déjà commander et les delais sont raisonnable entre 1 et 3 semaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nena

Moi je n'ai toujours rien reçu de ma commande passée le 21 décembre ! Arnaque ou pas ?
0
pullup77

de même que toi nina, j'ai commandé le 22 décembre et toujour rien ! j'attends jusqu'au 22 janvier pour me plaindre
0
galactic16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais si on parle du même site mais moi j'ai commandé un ballon Monta sur Subsidesports.com (Il y a un "s" a "sport" ) Et j'ai bien reçu mon ballon, dégonflé bien sur, au bout d'environ 3 semaines. J'ai eu assez peur à cause du temps de livraison mais au final, le ballon était en bon état et bien emballé. Je suis personnellement assez satisfait de ce site !
0