Acer X3200/Vista - Pas de son
cyril84
Messages postés
26
Statut
Membre
-
guytu4 -
guytu4 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc tout neuf...un Acer X3200-FM75 sous Vista, et bien hélas, il n' y pas de son. Les branchements sont impeks, que faire?
La carte son est une Reatlek alc888S
J'ai mis à jour tous les pilotes possibles, rien à faire...
Merci pour votre aide
Je viens d'acquérir un pc tout neuf...un Acer X3200-FM75 sous Vista, et bien hélas, il n' y pas de son. Les branchements sont impeks, que faire?
La carte son est une Reatlek alc888S
J'ai mis à jour tous les pilotes possibles, rien à faire...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Acer X3200/Vista - Pas de son
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
2 réponses
J'ai le même souci sur un ACER X3200 dm 75. Et je ne trouve pas. Avez-vous réussi à trouver une solution ?
bonjour, chez ma mère pareil mis en service le 27/12/08 et pas de son les baffles sont ok
rien à faire pas de son
avez vous une solution ?
rien à faire pas de son
avez vous une solution ?
J'ai enfin réussi à résoudre mon problème.
Guytu4, as-tu essayé avec d'autres enceintes ou un casque. Pour moi, cela ne marchait pas non plus. J'ai appelé le service technique d'Accer (une demi-heure pour me dire qu'il allait me le reprendre pour voir ce qu'il a). Ils m'ont tout de même conseillé de refaire une réinstallation de windows en cliquant sur alt gr et en tapotant sur F10 au démarrage.
Là, mon casque fonctionnait enfin. J'ai mis en route les enceintes Acer fournit avec le PC (il y a un bouton d'allumage sur une des deux enceintes qui n'est pas facile à trouver). Ouf ! dela fonctionnait. Donc mon Pc ne repartira pas de chez moi.
Guytu4, as-tu essayé avec d'autres enceintes ou un casque. Pour moi, cela ne marchait pas non plus. J'ai appelé le service technique d'Accer (une demi-heure pour me dire qu'il allait me le reprendre pour voir ce qu'il a). Ils m'ont tout de même conseillé de refaire une réinstallation de windows en cliquant sur alt gr et en tapotant sur F10 au démarrage.
Là, mon casque fonctionnait enfin. J'ai mis en route les enceintes Acer fournit avec le PC (il y a un bouton d'allumage sur une des deux enceintes qui n'est pas facile à trouver). Ouf ! dela fonctionnait. Donc mon Pc ne repartira pas de chez moi.